en 2014

Démarré par rdmphotos, Janvier 01, 2015, 19:06:11

« précédent - suivant »

guy5

Une année 2014 riche en diversité et  couleurs. Merci pour le partage, et une excellente année 2015.
Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

ChrisC06

Wouho ! Quelle année 2014 pour toi ! C'est superbe...  ;)
Impossible de choisir, je les prends toutes !
Je te souhaite une Excellente Année 2015 !
Chris

Denis68

Quelle année 2014 !!!, je te souhaite pur 2015 tout autant de superbes rencontres et tout mes Voeux ;)
Cordialement Denis

rdmphotos

Citation de: zakzok le Janvier 02, 2015, 02:20:05
Salut rdm, et bien je vois avec plaisir que tu as rapporté de  superbes séquences cette année, bravo pour cette très belle rétro  8) 8)

Pour ton site... bon on va dire que c'est un début, mais je pense que tu peux faire plus... comment dire.... "convivial" (du moins si j'en juge par ce qu'il est possible de faire avec ce CMS.. http://www.e-monsite.com/exemples/accueil/  ... Allez faut bosser sur les polices, sur les boutons, sur les couleurs, bref sur tout le visuel du site...et puis en cas de panne.. s'inspirer de ceux qui te plaisent le plus..
(Arf tu as demandé ce qu'on en pensait hein, en espérant que ma remarque te donnera davantage l'envie d'aller plus loin dans cet agencement que de me faire une tête au carré  :D )

Par contre côté photos, j'ai feuilleté un peu... Là par contre ça déchire (le regard du bihoreau !!  8) )

A ++  ;)

Manu
merci a tous pour vos commentaires

je prend note de ta remarque zakzok (tu ne risque rien j'accepte volontiers les compliments et les critiques :)), ainsi que celle de denis un peu plus bas, web designer c'est un métier mais je compte bien évoluer petit a petit ;)

denis, merci pour ton mot sympa sur le site
rdm

RR NIKON

Salut rdm,

la bondrée et la fauvette mélano !!! superbes !

bonne année 2015 !

rdmphotos

Aldi29

Difficile de faire un choix dans cette superbe rétrospective !!

Meilleurs vœux pour 2015 !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde