en 2014

Démarré par rdmphotos, Janvier 01, 2015, 19:06:11

« précédent - suivant »

rdmphotos

Bonsoir, une petite retro avec des images que vous avez sans doute déjà vues, pour vous souhaiter a toutes et à tous une excellente année 2015

Un petit mot également pour vous dire que je viens de mettre en ligne mon site internet (clic sur l'icône à gauche)
Pas vraiment un site "naturaliste", mais un site qui me permet de partager mes observations, réalisées en pleine nature, au fil de mes affûts
Un seul but, donner l'envie d'observer et prendre conscience de la richesse de la faune qui nous entoure
Vos commentaires sur les images et sur l'agencement du site me seront précieux

Place aux images

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

faune-sauvage

Très jolie retro ! et très variée avec de belles attitudes !

Roland Ripoll

Très belles images avec une mention particulière pour la 5 et la 10 !
Etre simple pour être vrai

foufouille

Très belle rétro avec un très gros coup de coeur pour la tourterelle des bois...Une proxi remarquable, un oiseau très sauvage!
Bonne année rdm;)
Photographiquement vôtre...

Tessa

Magnifique, une préférence pour le chardonneret et les guêpiers. 

siger05

J'ai un très gros faible pour la 4. Bravo pour cette année photos 2014.

Amicalement

Régis

photographe33

Je ne suis pas trop fan des rétros de fin d'année d'autant qu'on les a le plus souvent déjà vues si on a suivi dans l'année mais en tout cas j'aime (en particulier !  ;) ) tes 4,5,6 et 11 où on sent vivre la nature
Amicalement, Jean claude

foufouille

Citation de: foufouille le Janvier 01, 2015, 20:29:37
Très belle rétro avec un très gros coup de coeur pour la tourterelle des bois...Une proxi remarquable, un oiseau très sauvage!
Bonne année rdm;)

J'avais oublié...Les autres images ne sont pas en reste bien évidemment.
De jolies scènes saisies associées à une qualité de PDV splendide.
Photographiquement vôtre...

Gaumais

Superbe photos !

Merci pour le partage c'est cool

Bonne et heureuse année amicalement.
Michel
Amicalement. Michel

DIDE65

Belle année avec de superbe lumieres
  Didier

martine314

En tout cas, le but est atteint.  :) Qui ne craquerait pas en admirant tes photos,pleines de vie. :)

Berzou

Ouille ouille ouille c 'est du lourd Bonne année 2015

Apivore

Voila une année photographique dont tu peux être fier,je te souhaite la même réussite en 2015

sophieghisbain

Très belles photos! J'espère bien que l'année 2015 sera toute aussi bonne!  :)

roboisdesbains

Merci pour le déluge de couleurs et d'action en toute proximité ! Belle année passée et... à venir !
Apprendre, partager...

zakzok

Salut rdm, et bien je vois avec plaisir que tu as rapporté de  superbes séquences cette année, bravo pour cette très belle rétro  8) 8)

Pour ton site... bon on va dire que c'est un début, mais je pense que tu peux faire plus... comment dire.... "convivial" (du moins si j'en juge par ce qu'il est possible de faire avec ce CMS.. http://www.e-monsite.com/exemples/accueil/  ... Allez faut bosser sur les polices, sur les boutons, sur les couleurs, bref sur tout le visuel du site...et puis en cas de panne.. s'inspirer de ceux qui te plaisent le plus..
(Arf tu as demandé ce qu'on en pensait hein, en espérant que ma remarque te donnera davantage l'envie d'aller plus loin dans cet agencement que de me faire une tête au carré  :D )

Par contre côté photos, j'ai feuilleté un peu... Là par contre ça déchire (le regard du bihoreau !!  8) )

A ++  ;)

Manu

Jo Laudois

Une splendide rétrospective pleine de vie, avec huppe, martin, guêpier, tourterelle des bois...qui sont des oiseaux fascinants et une qualité d'images superlative. Je te souhaite autant de réussite pour 2015.
Amicalement, Jo.

Nemrod63

Ce sera avec plaisir que je suivrai tes fils en 2015 comme çà l'a été en 2014.

Aubertin

Une très belle sélection..

zbiseb

1-3-12!!! Une bien belle année 2014 que tu as eue avec de sacrés clichés! Félicitations!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

Michel Didier

Une très belle rétro, et je veux bien le canard (5) en poster géant ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Alfie

Superbe rétro, elles sont toutes plus belles les unes que les autres !

Alain
Alain

mulot

cela va être difficile de faire mieux en 2015
la 1,2 , 3 enfin toutes pour moi

bonne année 2015

philippe

pat61

Que du beau, c'est top.

Clic-Clac 51

Bravo pour cette rétrospective 2014...des images dont on ne se lasse pas ::)

J'ai visité ton site, la navigation est aisée et les images de grande qualité
Par contre, je lui aurais bien vu une couleur de fond plus neutre...mais c'est une histoire de gout.

Tout le meilleur pour 2015
Amicalement Denis ;)

PS : Je te remercie pour ton p'tit mot déposé sur mon site