EVF

Démarré par jaunebleuvert, Mars 23, 2011, 12:41:57

« précédent - suivant »

gerarto

Citation de: Jean-Claude Gelbard le Décembre 29, 2014, 19:48:42
C'est ça, moquez-vous ! D'ailleurs, il vaut mieux le prendre comme ça...
Même si je n'utilise pas un EVF tous les jours (mon OVF non plus, d'ailleurs...), j'ai quand même eu plusieurs fois l'occasion d'y jeter un œil. Ouais, pas mal... Mais je ne revendrai pas mon A900 pour ça ! D'ailleurs, ses possibilités dépassant mes besoins, je le garde.
Na !
Pour ddi, au passage :
1. Bien sûr que j'ai pu comparer ! Et si tu affirmes que les pixels d'un EVF sont plus fins que le grain du dépoli de l'A900, je te promets de ne pas sourire. Enfin... d'essayer !
2. Un vantard est un menteur (grand comme ça, mon poisson !). Me traiterais-tu de menteur sans savoir ?
3.Les quelques années ne sont pas un problème et je lis toujours sans lunettes.
Sans rancune !

Ha ouais... alors là, respect !  8)

ddi

Pour ddi, au passage :
1. Bien sûr que j'ai pu comparer ! Et si tu affirmes que les pixels d'un EVF sont plus fins que le grain du dépoli de l'A900, je te promets de ne pas sourire. Enfin... d'essayer !
tu peux  ...surtout que je ne les oppose pas :pour moi l'un est clairement du passé pour Sony ... et moi

Pour ddi, au passage :
2. Un vantard est un menteur (grand comme ça, mon poisson !). Me traiterais-tu de menteur sans savoir ?

c'est faux et à l'évidence tu ne maitrises pas si bien ta langue que ça ...  ;)

la vantardise c'est une évidence absence de modestie .... mais ça n'empêche pas les faits d'être vrai.

Pour ddi, au passage :
3.Les quelques années ne sont pas un problème et je lis toujours sans lunettes.
tu n'es pas le seul et c'est bien souvent le cas des myopes avec l'age ...

Sans rancune !

Pareil et bonnes fêtes  :) !

Ilium

Citation de: Jean-Claude Gelbard le Décembre 28, 2014, 11:48:50
Mais qui parle de 8 à 12 ? La résolution 4 K soit 3840 x 2160, ce serait déjà très bien, je pense...

Ca fait justement 8MP.