Album "Nuits de décembre" du 16 au 31/12/2014 - Règlement en début du fil.

Démarré par pacmoab, Décembre 14, 2014, 17:34:15

« précédent - suivant »

Phil03

Romug

Bon, voilà, encore un bel album... et un magnifique Top Ten!

J'ai encore "éliminé" avec regret certaines photos que j'aimais bien.
Bravo à BIFALO pour cette victoire avec cette photo spectaculaire. Ici, je rejoins le commentaire de Phil, je l'aime bien (la photo, pas Phil, enfin j'aime bien Phil aussi- qu'on n'interprète pas mal- mais je parle ici de la photo) mais je ne la trouve pas assez "décembriogène" pour la mettre dans les dix...

Dès le départ, j'adorais la photo "Illumination" d'Iris75, c'était ma numéro 1 depuis longtemps. :)

Bravo aussi pour le bêtisier. ;)

Bon week- end.

yaquinclic

Citation de: BIFALO le Janvier 09, 2015, 21:34:48
Fr [at] ncois, quand j'ai fait cette photo, je n'avais pas un sens particulier à lui donner. J'avais juste envie depuis longtemps de faire une photo de nuit dans un cimetière avec la pleine lune
mais je n'avais pas encore eu l'occasion de la faire;Quand j'ai su qu'il y avait un feu d'artifice (Marché de noel de Godewardsvelde )  j'ai pris mon materiel et en route....
Maintenant chacun peu lui donner un sens et je trouve que celui évoqué par Thom18 lors de la publication des resultats me convient parfaitement et me fait très plaisir
Encore merci à tous et à bientôt pour les prochains défis

Bravo BIFALO pour ta vision, rien que le fait de savoir se décaler d'un sujet principale aussi haut en couleur et de prendre le pari de choisir un point de aussi décalé je re-dis bravo.

A+ ;)

samoussa

Bravo à BIFALO pour cette photo qui a d'ailleurs fait partie de mes 10 retenues et bien sur aux 8 autres du top ten :)

Vinny35

Bravo à BIFALO pour cette première place avec cette très belle image tout à fait originale. Pour ma part je l'avais écarté à regret de ma sélection mais je considérais qu'elle ne répondait qu'à moitié au thème. Il y a bien la nuit mais rien à mes yeux n'évoque vraiment décembre.

Bravo aussi à tous les autres du top ten avec une petite mention spéciale à pacmoab et PennK que j'avais placé en tête de mon vote.

Je vous renouvelle tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année en souhaitant qu'elle soit une grande année pour les mini concours.

Vincent

madras

Gohei28

Bravo Bifalo pour cette victoire sur le fil ! Et bravo aussi à tous les autres membres du top ten pour leurs jolies photos :)
On a highway to L