Nouveaux firmwares en approche ...

Démarré par Dub, Janvier 09, 2015, 09:14:12

« précédent - suivant »

restoc

Citation de: scaz le Janvier 26, 2015, 22:21:23
Oui mais pas seulement !!
Sur le D800 il faut que je me mette en "FLash" pour la neige car en auto c'est "jaune" ... je trouve cela hallucinant. J'ai arrêté d'essayer de comprendre  ;D
alors que la Bdb du D4s est naturelle (blanc) en Auto 1et2 (pas de différence je trouve)
Au point que pour le paysage hivernal, je laisse le D800 au "placard" !!

SC

Jamais constaté çà et pourtant j'en ai qqs milliers sur la neige dans toutes les conditions avec D800, 800E et 810.
Mais il est vrai qu'en raw je m'en fiche fiche totalement.

Un petit reset général pourrait aider ?

Philippe Rouby

FredFoto

EboO

Wait and see

Philippe Rouby

EboO

Pour le fait que ce soit de l'intox ? Il avait l'air de dire que ca avait été retardé suite au problème du D750
Wait and see

Philippe Rouby

Citation de: EboO le Février 15, 2015, 09:10:23
Pour le fait que ce soit de l'intox ? Il avait l'air de dire que ca avait été retardé suite au problème du D750

s'il est aussi fiable  !

EboO

Il l'a écrit que c'était de l'intox ou c'est toi qui conclu ? Parce que ça se corse vraiment là : spéculer sur des rumeurs c'est risqué.
Wait and see

Philippe Rouby

Citation de: EboO le Février 15, 2015, 13:34:10
Il l'a écrit que c'était de l'intox ou c'est toi qui conclu ? Parce que ça se corse vraiment là : spéculer sur des rumeurs c'est risqué.

ou les rumeurs fondées sur la spéculation ;D

Philippe Rouby

franang

a mon avis avec les problemes aléatoires soulevés par le Vr du 300, les D750 au SAV c'est tombé aux oubliettes ce truc la....

coval95

De toute façon, ça ne sert à rien de venir relancer régulièrement ce fil, il suffit d'attendre l'annonce officielle...  ::)

Pictures4events

Citation de: coval95 le Mars 04, 2015, 13:08:34
De toute façon, ça ne sert à rien de venir relancer régulièrement ce fil, il suffit d'attendre l'annonce officielle...  ::)

Ou pas :-)

coval95

Citation de: Pictures4events le Mars 04, 2015, 16:46:32
Ou pas :-)
Oui, ou pas. De toute façon on s'en est passé jusqu'à présent. On peut encore vivre sans, non ? Ou c'est indispensable pour faire des photos ?  ???

Pictures4events

Citation de: coval95 le Mars 04, 2015, 16:58:15
Oui, ou pas. De toute façon on s'en est passé jusqu'à présent. On peut encore vivre sans, non ? Ou c'est indispensable pour faire des photos ?  ???

Vu que j ai switché de matos plus vraiment... :-)

Philippe Rouby

Pictures4events

Verso92

Pictures4events

Citation de: Verso92 le Mars 04, 2015, 22:56:04
Il arrête pas...

Les derniers me conviennent bien.. On va essayer de plus en changer avant un bon bout de temps.. Faut un peu économiser ==> projet immobilier avec madame :-)

Verso92

jm_gw

Citation de: Verso92 le Mars 05, 2015, 08:46:07
Pourquoi ?
peutêtre parce que tu as bien 'viré' le d800e au bout de qques mois, alors que plutôt 'conservateur' avant   ;)

Bonne journée

Verso92

Citation de: jm_gw le Mars 05, 2015, 09:53:33
peutêtre parce que tu as bien 'viré' le d800e au bout de qques mois, alors que plutôt 'conservateur' avant   ;)

Il y a eu effectivement avec le D800E un achat un peu "à contre-temps" : j'ai attendu (peut-être un peu trop ?) que les choses se stabilisent (j'avais trop de retours négatifs sur la fiabilité de l'AF à la sortie du boitier), et je ne m'attendais pas à la sortie du D810... sinon, j'aurais bien sûr attendu quelques mois supplémentaires.
Sans compter que la décision de passer du D800E au D810 a muri pendant quelques mois, à la suite de plusieurs essais comparatifs entre les deux boitiers (je me suis d'ailleurs fait prêter un D810 par le magasin avant de prendre ma décision finale).

Bref, pas vraiment à ranger dans le clan des acheteurs compulsifs, il me semble...

jeanbart

Citation de: coval95 le Mars 04, 2015, 13:08:34
A condition que l'annonce parue sur un site de rumeurs soit vraies, j'ai quelques doutes là dessus.
La Touraine: what else ?

EboO

Dans les améliorations potentielles il y avait le 100% via le bouton ok pour le D610. Au final il faut appuyer combien de fois sur la loupe pour avoir un équivalent ?
Wait and see