Nouveaux firmwares en approche ...

Démarré par Dub, Janvier 09, 2015, 09:14:12

« précédent - suivant »

EboO

Il l'a écrit que c'était de l'intox ou c'est toi qui conclu ? Parce que ça se corse vraiment là : spéculer sur des rumeurs c'est risqué.
Wait and see

Philippe Rouby

Citation de: EboO le Février 15, 2015, 13:34:10
Il l'a écrit que c'était de l'intox ou c'est toi qui conclu ? Parce que ça se corse vraiment là : spéculer sur des rumeurs c'est risqué.

ou les rumeurs fondées sur la spéculation ;D

Philippe Rouby

franang

a mon avis avec les problemes aléatoires soulevés par le Vr du 300, les D750 au SAV c'est tombé aux oubliettes ce truc la....

coval95

De toute façon, ça ne sert à rien de venir relancer régulièrement ce fil, il suffit d'attendre l'annonce officielle...  ::)

Pictures4events

Citation de: coval95 le Mars 04, 2015, 13:08:34
De toute façon, ça ne sert à rien de venir relancer régulièrement ce fil, il suffit d'attendre l'annonce officielle...  ::)

Ou pas :-)

coval95

Citation de: Pictures4events le Mars 04, 2015, 16:46:32
Ou pas :-)
Oui, ou pas. De toute façon on s'en est passé jusqu'à présent. On peut encore vivre sans, non ? Ou c'est indispensable pour faire des photos ?  ???

Pictures4events

Citation de: coval95 le Mars 04, 2015, 16:58:15
Oui, ou pas. De toute façon on s'en est passé jusqu'à présent. On peut encore vivre sans, non ? Ou c'est indispensable pour faire des photos ?  ???

Vu que j ai switché de matos plus vraiment... :-)

Philippe Rouby

Pictures4events

Verso92

Pictures4events

Citation de: Verso92 le Mars 04, 2015, 22:56:04
Il arrête pas...

Les derniers me conviennent bien.. On va essayer de plus en changer avant un bon bout de temps.. Faut un peu économiser ==> projet immobilier avec madame :-)

Verso92

jm_gw

Citation de: Verso92 le Mars 05, 2015, 08:46:07
Pourquoi ?
peutêtre parce que tu as bien 'viré' le d800e au bout de qques mois, alors que plutôt 'conservateur' avant   ;)

Bonne journée

Verso92

Citation de: jm_gw le Mars 05, 2015, 09:53:33
peutêtre parce que tu as bien 'viré' le d800e au bout de qques mois, alors que plutôt 'conservateur' avant   ;)

Il y a eu effectivement avec le D800E un achat un peu "à contre-temps" : j'ai attendu (peut-être un peu trop ?) que les choses se stabilisent (j'avais trop de retours négatifs sur la fiabilité de l'AF à la sortie du boitier), et je ne m'attendais pas à la sortie du D810... sinon, j'aurais bien sûr attendu quelques mois supplémentaires.
Sans compter que la décision de passer du D800E au D810 a muri pendant quelques mois, à la suite de plusieurs essais comparatifs entre les deux boitiers (je me suis d'ailleurs fait prêter un D810 par le magasin avant de prendre ma décision finale).

Bref, pas vraiment à ranger dans le clan des acheteurs compulsifs, il me semble...

jeanbart

Citation de: coval95 le Mars 04, 2015, 13:08:34
A condition que l'annonce parue sur un site de rumeurs soit vraies, j'ai quelques doutes là dessus.
La Touraine: what else ?

EboO

Dans les améliorations potentielles il y avait le 100% via le bouton ok pour le D610. Au final il faut appuyer combien de fois sur la loupe pour avoir un équivalent ?
Wait and see

Verso92

Citation de: EboO le Mars 05, 2015, 20:06:50
Dans les améliorations potentielles il y avait le 100% via le bouton ok pour le D610. Au final il faut appuyer combien de fois sur la loupe pour avoir un équivalent ?

Étant depuis de nombreuses années habitué à cette fonctionnalité, je confirme que c'est la galère quand elle est absente, comme sur le Coolpix A que j'ai acquis récemment...

Pictures4events

Verso92

Citation de: Pictures4events le Mars 05, 2015, 20:13:16
+1 c'est génial cette option..

Ou comment vérifier en un clic que la photo qu'on vient de prendre est vraiment nette...

JCR

Pictures4events

Verso92

Pictures4events

Possible j étais chez les rouges de ce temps là :-)