Balade en campagne cet été au pays d'Urfé..

Démarré par LADY43, Janvier 19, 2015, 16:46:59

« précédent - suivant »

LADY43

Cet été, tous les matins, à l'aube, je m'arrêtais dire bonjour à ces 2 belles demoiselles...ensuite je partais à la recherche d'une belle lumière avant que les nuages envahissent le paysage, pas facile cette année !

LADY43

Il y avait cet arbre par exemple  :)

LADY43

LADY43

A nouveau les 2 sœurs qui cette fois courent vers moi !

LADY43

Je repars un peu tard et le soleil dardait un peu fort sur les champs cultivés   8)

LADY43

Dans la soirée après une journée de mauvais temps, vite il faut sortir et sur un plateau magnifique et sauvage ce spectacle m'a vraiment interpellé !  :o, des ovnis !

LADY43

Alors qu'ils s'en allaient, je les ai poursuivis  >:(

LADY43

le mauvais temps arrive à nouveau ..

LADY43

Mes 2 copines s'offrent un petit moment de tendresse  ;D

LADY43

Et enfin, un ciel hésitant, déchiré, beau temps, mauvais temps ?, c'est le beau qui a gagné, voilà, n'hésitez pas pour les avis et conseils, et maintenant à Patrick  ;D

Elgato94

jeanray

Citation de: LADY43 le Janvier 19, 2015, 16:53:04
Dans la soirée après une journée de mauvais temps, vite il faut sortir et sur un plateau magnifique et sauvage ce spectacle m'a vraiment interpellé !  :o, des ovnis !

Très sympa celle-ci  ::)
J'aime bien les deux premières aussi !
Amicalement
JR

bernardjol

photographe33

De bien belles images champêtres malgré cet été pourri ! celle du ciel à ovni est particulièrement parlante
Amicalement, Jean claude

sergio13

superbe,la tendresse,les ovnis mais tout est bien

gjns1

Bonsoir Marie,

Une série bien agréable avec pour préférence 1, 2 et 4. Sur la 1 et la 2, il faudrait tamponner le petit point vert (à mon avis). Sur la 4 j' aime beaucoup la composition mais dommage pour les pieds de la vache au premier plan.

Amicalement

Serge

LADY43

Citation de: gjns1 le Janvier 19, 2015, 18:13:30
Bonsoir Marie,

Une série bien agréable avec pour préférence 1, 2 et 4. Sur la 1 et la 2, il faudrait tamponner le petit point vert (à mon avis). Sur la 4 j' aime beaucoup la composition mais dommage pour les pieds de la vache au premier plan.

Amicalement

Serge
Merci Serge, oui et le poteau devant ! bonne soirée  :)

LADY43

Merci Elgato94, JR, Bernardjol, Jean-Claude, Serjio13, de votre sympathique passage  8)

DOC 74

Salut Marie,
Je crois que je vais être obligé de le sortir ce fil sur la Haute-Loire de l'été 2013, les ciels étaient presque les mêmes mais pas aussi beaux que les tiens ;D! Mais revenons à tes photos, ta série est très plaisante et variée, avec la 1 et la 2 qui dominent, celle des Ovnis est vraiment atypique, fallait pas hésiter à la faire... On pourrait dire plein de choses encore mais devant les grands espaces, l'important c'est de regarder et de méditer en silence ! Amitiés, Patrick ;)

LADY43

Citation de: DOC 74 le Janvier 19, 2015, 18:48:09
Salut Marie,
Je crois que je vais être obligé de le sortir ce fil sur la Haute-Loire de l'été 2013, les ciels étaient presque les mêmes mais pas aussi beaux que les tiens ;D! Mais revenons à tes photos, ta série est très plaisante et variée, avec la 1 et la 2 qui dominent, celle des Ovnis est vraiment atypique, fallait pas hésiter à la faire... On pourrait dire plein de choses encore mais devant les grands espaces, l'important c'est de regarder et de méditer en silence ! Amitiés, Patrick ;)

Merci Patrick, pas facile d'aller dans le dd et de choisir, le pano du champ de blé, pas terrible  :-\, à toi maintenant,  :D
bonne soirée, amitiés Marie  8)

adagio

Jolie série bucolique !
Cordialement !
Daniel

Clic-Clac 51

Bravo Marie...une série aux ambiances très agréables
Un plus aux images 1 et 6
Denis ;)

LADY43

bogu54

algraf