A quand la mise a jour du firmwire du X100s?

Démarré par jmporcher, Janvier 20, 2015, 12:23:52

« précédent - suivant »

jmporcher

Histoire d'avoir Classic Chrome, l'AF amélioré, bref un X100t au prix du s, quoi...

Jinx

Qui ici peut répondre à cette question ? Seul Fuji le sait.

Mais la logique voudrait que ça soit quelque part en 2015, plutôt vers la fin d'année, le temps que le X100T remplisse son quota de ventes.

yam421

rytchy77

C'est une pas si mauvaise nouvelle que ça au final, car c'est ce qui contribue à faire baisser le prix sur le marché de l'occase sachant que ce n'est pas un si mauvais boitier que ça! Donc voyons le verre à moitié plein! ;-)
Tks Fuji San

Gruick

Lorsque tu dis que "ce n'est pas un si mauvais boitier que ça" ... il est vide ou plein le verre ?

;D
BZH FOR EVER

rytchy77

Citation de: Gruick le Janvier 20, 2015, 16:04:15
Lorsque tu dis que "ce n'est pas un si mauvais boitier que ça" ... il est vide ou plein le verre ?

;D
Archi plein! Il déborde!! :-)
je viens de recevoir mon X100 (certe S) et je suis comme un gosse c'est une bombe au delà de mes espérances, j'ai un XT1 avec tous les avantages du dernier firmware et pourtant ça ne me manque pas sur le X100, enfin c'est très frais !!
Tks Fuji San

Alain-P

Citation de: rytchy77 le Janvier 20, 2015, 20:19:26
Archi plein! Il déborde!! :-)
je viens de recevoir mon X100 (certe S) et je suis comme un gosse c'est une bombe au delà de mes espérances, j'ai un XT1 avec tous les avantages du dernier firmware et pourtant ça ne me manque pas sur le X100, enfin c'est très frais !!

Ce sont deux philosophies différentes sur la visée, malgré tout les avantages du XT je ne pourrais plus me passer de la visée optique que j'ai retrouvée avec le X100 puis le X100 S . J'attends avec impatience un nouveau X PRO 2....
Perpétuel insatisfait.....