Digit-Photo reconnu par Canon

Démarré par ledunois, Janvier 22, 2015, 07:59:24

« précédent - suivant »

ledunois

Un mail vient de m'informer que Digit-Photo devient "Partenaire Image Professionnel Canon".

En effet leur site propose désormais les grands blancs.

(Information totalement désintéressée bien sûr !)

parkmar

Citation de: ledunois le Janvier 22, 2015, 07:59:24
Un mail vient de m'informer que Digit-Photo devient "Partenaire Image Professionnel Canon".

En effet leur site propose désormais les grands blancs.

(Information totalement désintéressée bien sûr !)

On dit cela, on dit cela,...................... ;) ;) ;)

Plus sérieusement: cela démontre, si il en était besoin, que cette boutique est bien connue et reconnue!

Rolif

Merci de l'info, c'est très intéressant surtout pour ceux qui habitent l'Est de la France.  ;)

ledunois

Citation de: parkmar le Janvier 22, 2015, 12:15:24
On dit cela, on dit cela,...................... ;) ;) ;)

Plus sérieusement: cela démontre, si il en était besoin, que cette boutique est bien connue et reconnue!

Personnellement je n'ai en effet jamais eu le moindre problème avec eux.
En plus ils sont à l'écoute du client.

parkmar

Citation de: ledunois le Janvier 22, 2015, 18:45:16
Personnellement je n'ai en effet jamais eu le moindre problème avec eux.
En plus ils sont à l'écoute du client.

Entièrement d'accord.

axelian73

Bon pour ce qui est des cailloux blancs j'ai remarqué cela l'autre jour mais pas de bol, suis chez les jaunes !
Je suis à 10min de leur magasin, peu de commandes passées ceci dit pour le moment mais à chaque fois aucun souci, ils ont même un magasin "façon fnac" assez grand avec studio pour prises de vue non loin de leur boutique gérant le stock internet. Existent aussi en allemagne (ça vous semble loin mais pour nous lorrains c'est à 30 minutes) donc valeur sûre en effet.

En ce moment j'y vais assez souvent pour essayer des sacs à dos photo et je pense avoir enfin trouvé un modèle correct (coûteur, lowepro tactic) mais quelle chance de pouvoir essayer le matériel !

Eric 02

J'ai passé un bonne dizaine de commandes chez Digit-Photo et je n'ai jamais eu le moindre problème.
Délais nickel, emballage correcte.
Je les fait livrer dans un relais agréé, de cette façon pas de souci avec le transporteur, vous signez le bordereau quand vous avez votre colis dans les mains.
Eric 02

jm_gw

Citation de: axelian73 le Avril 12, 2015, 15:36:52
Bon pour ce qui est des cailloux blancs j'ai remarqué cela l'autre jour mais pas de bol, suis chez les jaunes !
Je suis à 10min de leur magasin, peu de commandes passées ceci dit pour le moment mais à chaque fois aucun souci, ils ont même un magasin "façon fnac" assez grand avec studio pour prises de vue non loin de leur boutique gérant le stock internet. Existent aussi en allemagne (ça vous semble loin mais pour nous lorrains c'est à 30 minutes) donc valeur sûre en effet.

En ce moment j'y vais assez souvent pour essayer des sacs à dos photo et je pense avoir enfin trouvé un modèle correct (coûteur, lowepro tactic) mais quelle chance de pouvoir essayer le matériel !
gaffe : y' a aussi du '"blanc" chez Nikon  ;)

stratojs

... et même du "gris" dans les deux marques!  ;) :D