Routes et pistes graphiques, grandioses, sauvages et si possible les 3 à la fois!

Démarré par Wolwedans, Janvier 24, 2015, 18:27:16

« précédent - suivant »

Wolwedans

Australie: N'hésitez pas, les 2 méritent le voyage!

Wolwedans

Las vegas, le strip.
Tuyau: sur la trajectoire du Los Angeles Paris. Hublots gauche, mais ce n'est pas garanti.

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

bibi84


Hapuka

Bonsoir,

On a envie de suivre toutes ces pistes :)

Cette piste nous conduit dans la réserve de Palmwag en Namibie.


Berswiss

Wolwedans, ta photo de Las Vegas me fait penser à cette photo de Dubai..... sans avion !
Dubai

Berswiss

J'y vais ou j'y vais pas ! Un savoyard en Islande of course ! Le meilleur camping car de raid. J'ai traversé tous les déserts d'Afrique avec le même en rouge.. Mali, Niger, Algérie, etc et les Lands ne suivaient pas ..

yves68

BAT
Quand, à un ami, on a conseillé un livre qu'on a énormément aimé, on l'envierait presque, parce qu'on sait qu'il aura le plaisir de la découverte, de "la première fois" ... C'est le sentiment que j'éprouve au moment de copier le lien de ce fil pour le transférer à tous les pingouins de ma galaxie !  :)
J'ai parcouru les dix pages avec une véritable jubilation, m'émerveillant à chaque nouvelle image et laissant mon imaginaire s'épanouir : rien que le nom des lieux photographiés, parfois, me transportent ... Des paysages en mouvement, en quelque sorte, et qui permettent à l'heureux co-listier de rester, même sans bouger, en partance ...
Merci donc à l'initiateur de ce remarquable livre d'images et à tous ceux qui continuent de l'enrichir !
Je me rappelle de ce coyote, dans la Kananaskis Valley (CAN), qui avait emprunté la même route que nous sur plusieurs hectomètres...
Yves

Berswiss

Salines dans le désert du Kyzylkoum en Ouzbequistan sur une piste qui longe le Kazakhstan. Un des déserts les plus chauds du monde et on a trouvé par hasard cette saline avec des personnes qui travaillaient avec 45 degrès.... en plein soleil avec l'effet amplifié du sel !

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau


canon pacifique


Wolwedans


Wolwedans

Citation de: Berswiss le Février 03, 2015, 08:17:40
Photo de Dubai..... sans avion !
Impressionnant on dirait presque du Lego!

Citation de: Berswiss le Février 03, 2015, 08:18:53
J'y vais ou j'y vais pas ! Un savoyard en Islande of course ! Le meilleur camping car de raid. J'ai traversé tous les déserts d'Afrique avec le même en rouge.. Mali, Niger, Algérie, etc et les Lands ne suivaient pas ..
Excellent! Dis, tu n'arrives pas jusqu'à Landmannalaugar avec ta 2 cv quand même? Certes, les gués sont bien empierrés...
Déjà qu'avec le 4x4 de loc', pour un débutant comme moi, c'est toujours "j'y vais j'y vais pas"... J'ai lâchement fait demi tour au dernier gué de Þórsmörk (personne ne s'étant pointé au bout de 10mn pour me montrer la voie, oh, c'est petit!).

Wolwedans

Citation de: blibli le Février 02, 2015, 23:00:14
Formigal, Espagne
Magnifique! Je n'avais jamais entendu parler, Pyrénées Espagnoles à ce que je vois, cela donne des idées d'escapade!

Tout comme la corniche près de Gap de Rjte...

Clodyd


Wolwedans

Bolivie

Si t'as pas ton gué à 50 ans t'as raté ta vie.

Clodyd

Ardèche, Borée, route du Cuzet
La bande blanche que l'on devine à l'horizon est la chaîne des Alpes.

Wolwedans

Atacama, col vers l'Argentine... en hiver, demi-tour!

canon pacifique

De Congjiang à Leishan dans le sud de la chine (photo prise d'un bus)

Berswiss

Citation de: Wolwedans le Février 03, 2015, 23:10:20
Déjà qu'avec le 4x4 de loc', pour un débutant comme moi, c'est toujours "j'y vais j'y vais pas"... J'ai lâchement fait demi tour au dernier gué de Þórsmörk (personne ne s'étant pointé au bout de 10mn pour me montrer la voie, oh, c'est petit!).
Il faut faire remonter l'entrée d'air sur les deuches comme font les Islandais qui n'ont pas de schnorkel sur leurs Toys mais font remonter l'entrée d'air vers le parebrise. Et si tu n'as pas d'allumage électronique tout se passe bien avec parfois quelques petits hoquets avant que tout sèche.

+Hk

Citation de: pourquoipas le Janvier 24, 2015, 18:31:24
Zanskar

Cette image sur la première page est pour moi la plus réussie du fil au moment où j'écris... la lumière est incroyable, les tons sont très chouettes et j'adhère complètement au cadrage. J'imagine que c'est pris d'un point en altitude mais sur la terre ferme ?

Peut-on avoir un peu + d'infos sur le contexte ? :)

Wolwedans


Red_Devils

Superbe fil! Une soirée de voyage sans sortir de chez soi.

Au nord de l'Ecosse...