Routes et pistes graphiques, grandioses, sauvages et si possible les 3 à la fois!

Démarré par Wolwedans, Janvier 24, 2015, 18:27:16

« précédent - suivant »

Charlie82

Bolivie,
La tristement célèbre "ruta de la muerte", entre La Paz et Coroico, aujourd'hui devenue route "touristique" depuis la construction d'une "vraie" route sur le versant opposé.

Berswiss

Sur les plateaux norvégiens, le royaume du VTT avant de descendre dans les fjords et revenir en train

stabilo60

Pour rester dans l'esprit du fil : La Réunion

stabilo60

Réunion, suite et fin (j'avais vraiment un appareil photo pourri en 1990 ...)

Berswiss

Citation de: stabilo60 le Février 05, 2015, 10:34:32
Réunion, suite et fin (j'avais vraiment un appareil photo pourri en 1990 ...)
On passe tous par là ! Ces fils sont surtout là pour témoigner et éventuellement raconter des histoires pour donner envie, même si certains endroits ne sont plus accessibles ! La qualité des photos est secondaire même si on cherche à bien faire. Quand je reprends des Jpeg des années 2000 prises avec mon bridge Minolta, je me rends compte des progrès surtout si on doit repartir du Jpeg !

Berswiss

Afrique du sud, petite piste dans la nature !

GIB84

Berswiss

Oaoooo sens unique, il n'est pas sorti de là ! J'adore ces vieux camions Mercedes qu'on voit dans tous les coins d'Afrique et d'ailleurs ...

GIB84

Citation de: Berswiss le Février 05, 2015, 12:46:27
Oaoooo sens unique, il n'est pas sorti de là ! J'adore ces vieux camions Mercedes qu'on voit dans tous les coins d'Afrique et d'ailleurs ...

GIB84

Wolwedans

Wolwedans

En Islande, les ponts sont des arcs en ciel!
(C'était un message de l'office du tourisme, merci)

Charlie82

Islande toujours... Graphique, sauvage, et pas forcément grandiose, mais c'est aussi l'Islande...

Berswiss

Waw an Namus volcan au sud de la Libye assez connu parce que c'était le meilleur endroit pour voir une éclipse il y a un certain temps  :o

GIB84

Citation de: Wolwedans le Février 05, 2015, 22:50:44
Excellent! Pourquoi cette route en tranchée?
A vrai dire ,e ne sais pas exactement  ???;Je pense que c'est simplement le fait de nombreux passages dans une terre gorgée d'eau .
Dans ce coin pas de machines pour faire ou refaire les pistes :(

GIB84

VIETNAM région de MEOVAC près de  la Chine

gjns1

Bonjour,
Ma modeste contribution à ce fil en fouillant dans le tréfonds des disques durs.

1 - Maroc, la piste de la cathédrale

2 - Maroc, du côté d'Aouinet Torkoz (orthographe incertaine)

gjns1

Autre lieu, autres pistes

3 - Australie, environs de Kings Canyon, Centre Rouge

4 - Région Ayers Rock, centre Rouge

5 - Sud Ouest, région d'Albany

6 - Sud Ouest, Two people's bay, la piste des Tiger snakes (appellation personnelle due au grand nombre de serpent de cette variété rencontrée sur ce tronçon)

khedron

Berswiss

alimentation

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

blibli

blibli