Camille 01

Démarré par Lyr, Janvier 27, 2015, 23:15:13

« précédent - suivant »

Lyr

Bon, vu qu'on ne me voit jamais poster d'images, je vais tenter de résoudre cela.
Probablement pas les meilleures, probablement pas du grand art, probablement beaucoup de points à améliorer, mais on est justement là pour ça ;)

Modèle complètement amateur



tanguy29

Citation de: LMC-60 le Janvier 27, 2015, 23:26:14
Idem que pour Virginie désolé.

Oui, toutes tes image semblent manquer de valeurs sombres.
Un problème d'écran ?

J-L Vertut

#2
désolé, mais effectivement la pose du modèle me fait ressentir qu'elle n'est pas à l'aise
et la désaturation/baisse-de-contraste du sujet ne me parait pas en adéquation avec l'image proposée
(ce commentaire vaut pour toutes les images de la série que tu présentes ici, où je perçois bien le parti pris de cette démarche, mais pas sa pertinence)

Lyr

Le choix du rendu est en opposition totale de mes habitudes, où c'est plus souvent sombre et fort contrasté.
Là, après une journée à donner un coup de main sur le studio, je me suis dit que j'allais en profiter pour sortir un peu de mes sentiers battus et voir du côté High Key, surtout avec la modèle avec laquelle j'avais à travailler, Virginie, blonde, peau claire et dans ses tenues, quelque chose de clair aussi.

Suite à cela, les deux autres sont venues d'un autre set et se sont ajoutées, donc la tenue n'allait pas forcément avec le rendu et le temps imparti empêchait de faire trop d'adaptation.

Je note néanmoins que malgré les quelques minutes passées à la décrisper (et par rapport aux premières images sorties, là ici, elle a l'air cool), il y a encore une crispation qui se ressent fort.