Lesli

Démarré par Pascal2b, Février 04, 2015, 08:12:06

« précédent - suivant »

Pascal2b

Bonjour à tous , voici ma premiere contribution !!

joujou

Citation de: Pascal2b le Février 04, 2015, 08:12:06
Bonjour à tous , voici ma premiere contribution !!

Une posture agréable et une bonne maîtrise de la PdC. Juste son collier qui est de travers autrement elle est charmante.  :D

Didier_Driessens

beaucoup de fraîcheur et de naturel dans cette première participation.
Au premier regard, on pourrait reprocher une position un peu centrale du visage mais en fait, cela fonctionne très bien avec le regard vers la droite et la présence des cheveux qui volent dans le vent...
Beaucoup de tendresse dans ce portrait. La coloration de la peau me semble aussi correcte. Bonne gestion de la PDC mais j'ai un petit souci avec les mains floues à l'avant plan.
Cette photo est très agréable à regarder par la douceur qui s'en dégage...
Jolie personne également...

Didier

Carpe Diem

Je trouve l'attitude de la jeune fille très agréable mais pour une photo qui fait un peu penser à une photo prise sur le vif je trouve une trop grosse différence entre la peau et les cheveux, tu as beaucoup lissé la peau et je trouve que cela se voit vraiment.
Les yeux me semblent un peu trop éclaircis aussi.

makhno

Citation de: Carpe Diem le Février 04, 2015, 10:40:38
Je trouve l'attitude de la jeune fille très agréable mais pour une photo qui fait un peu penser à une photo prise sur le vif je trouve une trop grosse différence entre la peau et les cheveux, tu as beaucoup lissé la peau et je trouve que cela se voit vraiment.
Les yeux me semblent un peu trop éclaircis aussi.
+1
Paix dans le Monde

Pascal2b

bonjour, trés peu de lissage, j'ai essayé de gardé la texture de la peau , mais je suis d'accord pour la différence entre les cheuveux et la peau , pour les yeux aussi mais tellement beaux !!!

Carpe Diem

Ses yeux sont très beaux, mais les blanchir trop ne les rend pas plus beaux .
Il faut penser que le haut des yeux est à l'ombre de la paupière, même si c'est léger, le "blanchiment" doit être dosé pour blanchir un peu moins le haut des yeux.

Pascal2b

Citation de: Carpe Diem le Février 04, 2015, 11:07:21
Ses yeux sont très beaux, mais les blanchir trop ne les rend pas plus beaux .
Il faut penser que le haut des yeux est à l'ombre de la paupière, même si c'est léger, le "blanchiment" doit être dosé pour blanchir un peu moins le haut des yeux.
je suis d'accord , merci du conseil !

makhno

Citation de: Pascal2b le Février 04, 2015, 11:03:36
bonjour, trés peu de lissage, j'ai essayé de gardé la texture de la peau , mais je suis d'accord pour la différence entre les cheuveux et la peau , pour les yeux aussi mais tellement beaux !!!
trop de maquillage?
Paix dans le Monde

Pascal2b

Citation de: makhno le Février 04, 2015, 11:16:17
trop de maquillage?

Maquillage ? juste les yeux , autrement je ne vois pas ...

CLeC

Bonjour,

Peut-être la compression liée à la réduction de taille de l'image ?
Agréable autrement (au premier regard je me suis effectivement dit que le cadrage était trop centré sur le visage, mais en fait je ne sais pas trop)...

tetim

Joli regard et sourire...
+1 pour le contraste entre la peau et les cheveux ( contraste de traitement)...Pour une fois les mains ne gênent pas :D

Cordialement