Mise en place d'un Projet 52 pour 2015

Démarré par Tetaslap, Décembre 10, 2014, 17:24:45

« précédent - suivant »

tkosak

Citation de: Tetaslap le Janvier 05, 2015, 18:44:37
Il va falloir etre plus explicite ;)
pas compliqué, et lié au mode de fonctionnement du forum. Quand on crée par erreur un message, impossible de le supprimer. Alors on remplace son texte par un point ou un autre truc.
Là j'avais inséré un message qui n'a rien à voir avec le fil.

Tetaslap

Citation de: tkosak le Janvier 05, 2015, 19:14:26
pas compliqué, et lié au mode de fonctionnement du forum. Quand on crée par erreur un message, impossible de le supprimer. Alors on remplace son texte par un point ou un autre truc.
Là j'avais inséré un message qui n'a rien à voir avec le fil.

Pas de souçis, ça nous a fait plaisir que tu passes nous dire bonjour ! ;)

CpasTesTiques

Citation de: Tetaslap le Janvier 05, 2015, 11:39:40
Déjà 15 membres au projet 52 qui s'annonce palpitant. Mais pas de nouvelles de CPasTesTiques, vraisemblablement vexé... :p

N'hesitez pas à nous rejoindre !

Désolé j'ai une mémoire de poisson rouge ayant Alzheimer, c'est dire  ;D Je suis en plein switch de Pentax à Canon et mon matériel vient d'être vendu, je n'ai donc plus d'appareil pour le moment, cela sera réglé d'ici 15 jours maximum mais en attendant je ne peux pas participer à mon plus grand regret. Si c'est possible je reviens vers vous ASAP :)
Qui ne tente rien, n'a rien ;)

Tetaslap

Citation de: CpasTesTiques le Janvier 05, 2015, 21:06:35
Désolé j'ai une mémoire de poisson rouge ayant Alzheimer, c'est dire  ;D Je suis en plein switch de Pentax à Canon et mon matériel vient d'être vendu, je n'ai donc plus d'appareil pour le moment, cela sera réglé d'ici 15 jours maximum mais en attendant je ne peux pas participer à mon plus grand regret. Si c'est possible je reviens vers vous ASAP :)

Ben tu sais, si t'es motivé, rien ne t'empeches de t'inscrire ! Et puis, pas besoin du dernier boitier à la mode pour commencer... On m'a toujours dit : "Le meilleur appareil photo, c'est celui que tu as sur toi"... Donc ton smartphone, ton vieux compact, un kodak jetable (quoique) fera parfaitement l'affaire !

CpasTesTiques

Citation de: Tetaslap le Janvier 05, 2015, 22:14:21
Ben tu sais, si t'es motivé, rien ne t'empeches de t'inscrire ! Et puis, pas besoin du dernier boitier à la mode pour commencer... On m'a toujours dit : "Le meilleur appareil photo, c'est celui que tu as sur toi"... Donc ton smartphone, ton vieux compact, un kodak jetable (quoique) fera parfaitement l'affaire !

On est bien d'accord mais mon nokia 3310 ne prends pas les photos  ;D le premier qui se moque sera flageller a coup de figue molle, non sans rire la photo n'existe pas sans la notion de plaisir pour moi et avec un compact je n'en retire aucun ;)
Qui ne tente rien, n'a rien ;)

thierry h

je tiens depuis 23 jours à 1 photo minimum par jour , c'est cool

Tetaslap

Citation de: thierry h le Janvier 24, 2015, 11:36:50
je tiens depuis 23 jours à 1 photo minimum par jour , c'est cool

Tu n'as qu'à nous rejoindre ! Au moins ça te fera l'économie d'un thème par semaine à trouver !

Tetaslap

19 membres actifs à ce jour, le projet atteint sa vitesse de croisière en même temps que dans sa 4e semaine. Il est encore largement temps de nous rejoindre !!! Faites-vous connaitre ici même !

Tetaslap

C'est toujours possible de nous rejoindre ! N'hesitez plus !