Mes rencontres namibiennes.

Démarré par Hapuka, Février 01, 2015, 18:31:22

« précédent - suivant »

Hapuka

Hapuka

Nous avons passés 4 jours à Erindi.Nous avons vu aussi des Kudus(j'ai aussi un faible pour eux) avec leurs grandes oreilles ils ont l'air un peu naïfs mais tellement sympas.Je commencerai donc par un portrait ;)

10

pacmoab

Je préfère la 7 et la 9 aux portraits hyper serrés  :) C'est bien de pouvoir varier !

MARTINPECHEUR

Une bien agréable série avec une légère préférence pour l'attitude de l'animal sur l'image n° 6 !  ;)
Bravo Lorraine !   

Michel

Clic+clic = Toftof !

urka

Très belle suite avec ces images aérées mais ce portrait est superbe!
André.

zbiseb

Un fil de rencontres qui commence rudement bien! Un gros gros plus pour cette 1 avec ce bokeh qui passe vraiment bien! Aussi, une heure de pdv et un environnement qui permet d'éviter une lumière qui peut être parfois bien dure. Du beau travail!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

Clic-Clac 51

Un plus pour la 9...compo et arrière-plan agréables
Seul petit regret, la lumière un peu forte sur le premier-plan...certainement rattrapable en post-traitement
Denis ;)

Hapuka

Salut,

Merci à vous pour vos regards et excusez-moi  pour ce retard à vous remercier :-[

Nous sommes toujours dans la réserve d'Erindi et nous avons rencontré non loin d'un point d'eau ce vautour africain

Hapuka

12:de profil

Roland Ripoll

Une belle suite avec des images qui, avec grand plaisir, nous dépaysent !
Etre simple pour être vrai

ChrisC06

Un fil que j'avais loupé... Cela aurait été très dommage...  ;)
De très très belles images... portraits, plans larges... je prends tout !  :P
Chris

Mex (alias Jmc)

Oui une belle suite notamment avec le dernier vautour de prfil!
Jean mi

Clic-Clac 51

Très jolie la 12...un arrière-plan bien diffus et une belle harmonie des teintes
Bien vu
Denis ;)

Harvey

Très beau fil que voilà, très belles images avec une préférence celles qui ont ce joli bokeh en fond d'image. Bravo à toi !  :)

J'ai l'impression d'un petit manque de piqué ou alors ( ça me va bien de dire cela, moi qui est horreur des images trop accentuées ) un p'tit manque d'accentuation juste après la réduction de l'image pour le forum ? Ça c'est bien le "truc" que je ne sais pas trop bien faire, l'accentuation après la réduction de l'image. Mais t'en fais pas va, elles sont superbes tes images...  ;)

Denis68

Un joli fil ou j' ai un pti faible pour la 1, 7 et 12 Bravo ;)
Cordialement Denis

MARTINPECHEUR

Magnifique !   ... parmi les dernières , une légère préférence pour la numéro 12 avec ce joli fond !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Nemrod63

un + pour le guépard dans cette série exotique!

Hapuka

Salut,

Merci à vous pour vos commentaires complaisants et encourageants :)

La concession de Palmwag au centre ouest de la Namibie est une réserve naturelle de 72000 kilomètres carrés semi-désertique d'origine volcanique, le sol est formé de roches de basalte rouge parsemé de touffes euphorbes damara et on y rencontre quelques mammifères...

13:chacal à chabraque

Hapuka

14:l'air pensif

Hapuka

15:sur ses gardes!!

Hapuka

16:soudain une giraffe

Hapuka

martine314

Roland Ripoll

Sur la 14, l'air pensif est très bien saisi !
Etre simple pour être vrai

urka

Très belle suite pour ce voyage en Namibie!
André.