Norvège : Iles Lofoten et Senja

Démarré par jérémieM, Février 03, 2015, 21:39:01

« précédent - suivant »

jérémieM

Bonsoir à tous, voici quelques photos prises à l'automne dernier au nord de la Norvège sur les célèbres Iles Lofoten ainsi que la plus intime (mais tout aussi jolie et plus sauvage!) île de Senja.
Bonne visite!

Jérémie

photo 1 : le Fjord Flakstadpollen

jérémieM

photo 2 : Le lac Stuvdalsvatnet

jérémieM

photo 3 : sur les rives du Solbjornvatnet

jérémieM

photo 4 : Oksneset

jérémieM

photo 5 : un lac tourbeux sur l'île de Senja

manuel

Superbe.
Coup de cœur pour la 3.

Super tes récits sur tes treks en Islande  :) :)

bopixel

Très belle série bravo !
J'ai connu les Lofoten en 2012, les paysages sont magiques quand le temps est de la partie !  ;)

Chris Th

Rien à dire sinon ... très belle série ! Qualité très homogène d'une photo à l'autre. Beau travail !
Amicalement,
Chris Th

vincent3569

photos superbes qui donnent très envie de faire son sac et de partir à la découverte de cette très belle région !

jérémieM

Merci à tous pour vos retours sur les images et site perso , ça fait plaisir!
a+

Jérémie

darcy

Très jolies photos. Ça fait envie.
Peut être un peu trop de vignettage sur certaines mais c'est du détails.
Bravo

darcy

Ou en tout cas une impression de vignettage... ;)

De bien belles photos sur ton site

Broadpek

J'ai pour projet d'y aller un jour, alors merci pour ces images, fort bien composées. ;)
Pas de préférence, hormis la 4 sur laquelle j'accroche moins, les autres sont vraiment réussies.

sergio13

c'est superbe! ça me donne envie d'y retourner,l'automne est bien sympa pour les couleurs,bravo :)

LADY43

Voilà de belles photos qui nous emmènent faire un beau voyage
Marie  :)

flo45

Sport méca,paysage,rando

Broadpek

Je voulais dire la 3, la 4 j'accroche vraiment.
Bref, encore bravo.

Clic-Clac 51

Bravo...de belles ambiances saisies
Merci pour le partage...ça donne envie
Denis ;)

jérémieM

Merci pour vos messages! :)
pour DARCY, il y a bien du vignettage sur les photos, peut être un peu trop sur la dernière mais j'aime bien "fermer" les bords.

Pour info : J'étais sur place début octobre, j'ai eu de la chance d'avoir encore de belles couleurs . Je pense que la période la plus appropriée pour l'automne norvégien,  c'est la dernière quinzaine de septembre

a+

Jérémie

sergio13

a+,revient quand tu veux avec des images comme ça!
la meilleure période c'est comme pour l'automne de chez nous finalement  ;)

gjns1

Voici une série très agréable de paysages du Nord. Mais pourquoi aucun cadrage horizontal?

jeanray

Très belle série (j'aime tout particulièrement les 3 et 5). C'est vrai, comme le remarque Serge, que l'on aurait aimé aussi avoir quelques cadrages "format paysage".
Cordialement
JR

jérémieM

Allez une petite en paysage!
Je n'ai pas été très chanceux pour les aurores avec soit un ciel nuageux, soit une lune pleine mais quel bonheur de réussir finalement à en voir une, c'est  magique!
J'ai 2,3 pano en stock aussi, jvais essayer de les poster.
photo 6 :

DOC 74

Bravo Jérémie,
Oui, une vraiment belle série avec une technique globalement bien maîtrisée au cours d'un automne bien agréable et peut-être idyllique pour la Norvège ! Je prends tout. Cordialement, PM ;)

bogu54

Entre la lumière et les paysages, tout ce que j'aime. Bravo !