afficher l écran d un D7000 sur une tablette galaxy tab s

Démarré par Berzou, Février 07, 2015, 13:36:31

« précédent - suivant »

Berzou

Je voudrai afficher l écran de mon d 7000 sur ma tablette en mode live view, sans pour autant donner le contrôle à la tablette

Exactement comme je peux afficher en hdmi l écran sur ma télé

Les logiciels android  de controle  dslr par câble usb desactivent les commandes de l apn ce n est pas mon but.

Connaissez une solution ?

Berzou

Citation de: Verso92 le Février 07, 2015, 15:44:13
Voir ici, peut-être ?
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,226475.msg5120116.html#msg5120116
merci mais non
le premier je l utilise mais pour piloter l apn
les autres ne font que récupérer les photos sur la tablette et du traitement local Me semble très il.

OuiOuiPhoto

Donc en gros tu voudrais une entrée HDMI sur ta tablette. Je sais qu'il existe des adaptateurs USB/Video mais c'est pour de la vidéo "normale" (prise cinch jaune). Chez terratec par exemple

Berzou

Citation de: OuiOuiPhoto le Février 07, 2015, 19:17:02
Donc en gros tu voudrais une entrée HDMI sur ta tablette.
oui
et les adaptateurs que j ai identifiés marchent en sortie pas en entrée.

Berzou

Il semble que dslr dahboard dispose d un "caméra mode" qui laisse les commandes de l APN actives ..
J essaierai ce Week end.
si ça marche en live view, c est tout ce que je cherche....

Berzou

Citation de: Berzou le Février 12, 2015, 23:22:20
Il semble que dslr dahboard dispose d un "caméra mode" qui laisse les commandes de l APN actives ..
J essaierai ce Week end.
si ça marche en live view, c est tout ce que je cherche....

eh bien en mode caméra contrôle,  le live view ne peut pas être activé sur l appareil
et sI j active live view à partir de la tablette, je repasse automatiquement en mode host et c est la tablette qui pilote l apn...