Le Mont Saint-Michel for rêveur.

Démarré par Stéphane Hette, Février 09, 2015, 13:26:36

« précédent - suivant »

Stéphane Hette

Citation de: Runway le Avril 25, 2015, 14:50:37
Moi je me demande...le livre est-il disponible gratuitement en intégralité et en pleine définition sur le site des interressés, puisqu'apparement ça serait normal que ce soit le cas, afin de garantir un minimum de ventes ? Hmmmmm ?

mdr

VincentM

Grrrrrrrr  :P

Voici en tout cas ce qui est disponible partout sur le net. Nul doute que nous avons tous lu l'édito de GMC... ;D ;D

:P ::)


VincentM


Stéphane Hette

héhé reçu samedi :) très chouette merci à vous deux !!!

p.jammes


VincentM

;-) Deux heureux, il doit y en avoir pas mal d'arrivés cette fin de semaine.

MBe

J'ai reçu mon exemplaire ce matin, superbe et magnifique travail, beaucoup de poésie dans les peintures et les photos qui nous transportent dans les ambiances du Mont.

Merci à Elodie et à Vincent.

Noir Foncé

Mon exemplaire est arrivé. Merci à Elodie et Vincent M. pour leur gentille dédicace.
Je me demandais ce que donnerait le mélange de dessins et de photos : et bien c'est une très bonne surprise !
Les 288 pages laissent se développer un dialogue tout en correspondances où s'entremêlent la mer, la terre, le ciel, la faune et les hommes, le passé et le présent ... J'ai beaucoup aimé ce voyage qui passe même par le Japon !
Un bel hommage à ce Mont Saint-Michel si unique.

Un seul regret, le format (toujours !) trop petit ...

:)

p.jammes

Je serais tenté par acheter un grand tirage A1 pour certaines pages.. Cela est il prévu?

VincentM

Le format c'est un peu notre marque de fabrique, un livre comme un carnet de croquis dans la poche.

C'est chouette qu'il vous plaise, de notre coté nous faisons de notre mieux.
Quant aux planches du livre une exposition est prévue, c'est Elodie qui est aux manettes pour cela. Nous essayerons de la faire tourner pour la saison prochaine. Je l'avoue nous ne sommes pas assez de deux pour tout faire. On avance, on avance...
Il s'agit de tirages sur Velin Museum rag, et je sais qu'il existe deux formats.

Pour revenir sur le travail, dans les pages de ce livre là les photographies les plus anciennes, numériques, datent de 2002, (la préhistoire) et les plus récentes de quelques jours avant l'envoi chez l'imprimeur, c'est une ellipse temporelle, une ode à la vie dans ce lieu que nous aimons, la baie.

 

René

Reçu le livre dédicacé superbe avec en plus deux marque pages et deux cartes postales sans oublier le magnet.

Bravo à Elodie et Vincent.
Amicalement René

VincentM

Merci ;-) J'espère que vous l'avez tous bien reçu ?

:P

VincentM

EN tout cas on a fait une énorme saison de dédicaces, superbe expérience et retours !!!!! !!!!! !!!! Merci à tous !