50MP Canon, mais que fais NIKON ???

Démarré par grosnoob06, Février 18, 2015, 20:27:42

« précédent - suivant »

Greven

Citation de: grosnoob06 le Février 23, 2015, 11:57:37
En attendant, fais chier, raté le D810 à -15% chez Boulanger ce week end (marqué indisponible) je l'aurai acheté en plus de mes autres boitiers NIKON.

Tu fais une compétition avec Suilaçais?... ;-)

Shepherd

Citation de: Verso92 le Février 21, 2015, 18:38:37
Toutafé.
javascript:void(0);

Sublime lumière Fabrice :P et bon développement, j'en arrive même à aimer le sujet qui (comme tu le sais) est un peu trop urbain à mon goût ;):-*
Woman is the future of man ;-)

Verso92

Citation de: Shepherd le Février 24, 2015, 21:49:20
Sublime lumière Fabrice :P et bon développement, j'en arrive même à aimer le sujet qui (comme tu le sais) est un peu trop urbain à mon goût ;):-*

Venant de ta part (et connaissant tes sujets de prédilections), c'est un sacré compliment qui me va droit au cœur !

;-)

suliaçais

Citation de: Greven le Février 24, 2015, 18:51:49
Tu fais une compétition avec Suilaçais?... ;-)

Hé ouiche......et il a perdu....il va falloir qu'il change de pseudo....petitnoob ou quelque chose comme ça ! 😜😭😜

jm_gw

Citation de: grosnoob06 le Février 18, 2015, 20:27:42
Ouais c'est honteux quoi ? mais que fais NIKON avec ses malheureux 36MP sur le D810 ? c'est une honte ! On ne va plus pouvoir faire de photos du coup...

(j'avais envie de rigoler ce soir, je sors les chips et j'attends mes clients).  ;D

Je vais aussi embrayer sur "ouais 50MP ça sert à rien, 36 c'est assez !  ;D" histoire de rire encore plus.

fastoche : je prend un nef de D800 (de 35 à 42+ mo selon la photo), je l' ouvre pour y rajouter les infos iptc et j' enregistre : ca y est ma photo a 'gagné' 20 mo donc on est au-dessus de Knon  ;)

Greven

Citation de: suliaçais le Février 25, 2015, 10:59:49
Hé ouiche......et il a perdu....il va falloir qu'il change de pseudo....petitnoob ou quelque chose comme ça ! 😜😭😜

Parlant de pseudo, je vois que j'ai écorché le tien. J'ai toujours cru que c'était dans le sens de "Celui-là sait" ou "Suis lassé..." mais j'ai aucune idée de ce que peut vouloir dire "suliaçais"... ???

jtoupiolle

Bonsoir
Une aparté,
Le site allemand "Audiophil photo" fait des réservations de ces boîtiers Canon,,,,mais également du Nikon D5,
Je viens de recevoir leur newsletter
Jp
Et ce n'est pas une erreur de frappe

geargies

Greven

Merci geargies, je ne connaissais pas... (je suis du Québec). Mais j'ai dû passer tout près en vélo il y a 30 ans...

icekiller

d800-810 14 plages dynamiques 36mpx

5ds/5dm3 12 plage dynamique

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Verso92

Citation de: icekiller le Février 27, 2015, 20:52:06
d800-810 14 plages dynamiques 36mpx

5ds/5dm3 12 plage dynamique

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi des "plage(s) dynamique(s)" ?

Suche

Citation de: Verso92 le Février 27, 2015, 20:53:17
C'est quoi des "plage(s) dynamique(s)" ?

Copacabana à Rio De Janeiro.
Enfin, c'est ce qui se dit, je n'y suis jamais allé.

Verso92

geargies

Citation de: Greven le Février 27, 2015, 14:12:14
Merci geargies, je ne connaissais pas... (je suis du Québec). Mais j'ai dû passer tout près en vélo il y a 30 ans...

Je croyais que tu étais Breton ;)