50MP Canon, mais que fais NIKON ???

Démarré par grosnoob06, Février 18, 2015, 20:27:42

« précédent - suivant »

grosnoob06

Ouais c'est honteux quoi ? mais que fais NIKON avec ses malheureux 36MP sur le D810 ? c'est une honte ! On ne va plus pouvoir faire de photos du coup...

(j'avais envie de rigoler ce soir, je sors les chips et j'attends mes clients).  ;D

Je vais aussi embrayer sur "ouais 50MP ça sert à rien, 36 c'est assez !  ;D" histoire de rire encore plus.
Pourquoi tant de N ?

CARTOUCHE

bah.. moi aussi j'ai 50 mp (ou presque )  en nikon
D800 + D300
:D

Phil_C

Citation de: grosnoob06 le Février 18, 2015, 20:27:42
Je vais aussi embrayer sur "ouais 50MP ça sert à rien, 36 c'est assez !  ;D" histoire de rire encore plus.
Erreur de Section, merci de poster chez Canon

Verso92

Ouais c'est honteux quoi ? mais que fais NIKON avec ses malheureux 36MP sur le D810 ? c'est une honte ! On ne va plus pouvoir faire de photos du coup...

Phil_C

Je trouve Canon pas si en avance que ça, 50 Mp, c'était la résolution des smartphones de l'an dernier:
http://gadgets.ndtv.com/mobiles/news/oppo-find-7-unveiled-as-first-phone-with-qhd-display-50-megapixel-rear-camera-shots-497417
Et en plus, son écran est bien mieux résolu  :D

pepew

Nikon a bien compris que le format 3x2 demande des multiples de 6.
12, 24, 36.
Ils sont biens chez Nikon.

Chez Canon avec leur 21, 22, 50, je crois qu'ils n'ont pas encore compris les bases pour faire des bonnes photos ! C'est dramatique...

Nioky

(j'avais envie de rigoler ce soir, je sors les chips et j'attends mes clients).  ;D

Anticiper la réponse des autres c'est comme rire de ses propres blagues, ça casse l'effet.  ::)

Jean-Claude

Citation de: pepew le Février 18, 2015, 21:59:52
12, 24, 36.

Chez Canon avec leur 21, 22, 50, je crois qu'ils n'ont pas encore compris les bases pour faire des bonnes photos ! C'est dramatique...

Sauf que pour un downsampling video Canon est mieux placé, d'abord Çe n'est pas la valeur réelle, il y a un écart entre le capteur et l'image et on apprend à l'école primaire qu'il peut y avoir un reste dans une division  :D

avec tout celà vous avez de quoi polémiquer les deux prochains mois

iceman93

36 c'est déjà trop pour certains ... les écrans d'ordi se contentent de bien moins
hybride ma créativité

Phil_C

Citation de: iceman93 le Février 19, 2015, 08:27:31
36 c'est déjà trop pour certains ... les écrans d'ordi se contentent de bien moins
Les Tv 8k pointent leurs nez...

Ilium

Citation de: Phil_C le Février 19, 2015, 08:58:37
Les Tv 8k pointent leurs nez...

Ah bin, si la débilité des constructeurs s'en mêle, on n'a pas fini de rire... ::)

Michel

12, 24, 36.

Bien dit. Canon pense qu'en ajoutant des pixels ça fera mieux vendre.

seba

mais que fais NIKON avec ses malheureux 36MP sur le D810 ?

Mais que font les profs de français ?

ORION

iceman93

12, 24, 36.

tin je l'avais loupé celle la  :D :D :D
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: seba le Février 19, 2015, 09:17:45
heureusement qu'il n'y a pas de cours de répartie parce que ...  :o :o :o
réflexion juste bête et méchante
hybride ma créativité

Ilium

Citation de: salamander le Février 19, 2015, 10:04:40
Malheureusement, ils n'ont pas tout à fait tort....

Qu'on soit client ou pas de capteurs plus pixelisés, peut être n'est ce pas complètement idiot d'où les clients qui le recherchent.

seba

Citation de: iceman93 le Février 19, 2015, 10:14:34
heureusement qu'il n'y a pas de cours de répartie parce que ...  :o :o :o
réflexion juste bête et méchante

On ne peut pas faire de remarque ?

iceman93

Citation de: seba le Février 19, 2015, 11:07:39
On ne peut pas faire de remarque ?
se moquer des fautes d'orthographe d'une personne je ne trouve pas ca cool je préfère de loin la dérision
hybride ma créativité

seba

Ouais enfin là c'est dans le titre, qui tombe un peu à plat à cause de cette faute.

iceman93

Citation de: seba le Février 19, 2015, 11:22:12
Ouais enfin là c'est dans le titre, qui tombe un peu à plat à cause de cette faute.
je te dis juste ma façon de voir les choses après chacun est libre  ;)
hybride ma créativité

seba

Une fois j'ai écrit classissisme au lieu de classicisme (dans un titre).
On m'en a fait la remarque, tout à fait justifiée.
La honte...bref il faut faire gaffe.

iceman93

Citation de: seba le Février 19, 2015, 11:30:07
Une fois j'ai écrit classissisme au lieu de classicisme (dans un titre).
On m'en a fait la remarque, tout à fait justifiée.
La honte...bref il faut faire gaffe.
n'étant pas irréprochable du point de vue de l'orthographe j'aurais quelques scrupules a me moquer (sofe ci cé vrémen évidan)  ;)
hybride ma créativité

Sebmansoros

Citation de: seba le Février 19, 2015, 09:17:45

Ben oui tout le monde n'a pas le même niveau d'instruction, à ne pas confondre avec l'intelligence ou la culture. On peut être ingénieurs pour ne citer qu'eux, au hasard, être ignares et cons comme ses pieds. Et dieu sait si il y en a.
Je pense simplement que beaucoup, moi le premier, n'appliquent pas toujours l'attention qu'il faudrait en écrivant sur les forums.
De là à en faire la remarque. ::) ::)

55micro

Citation de: iceman93 le Février 19, 2015, 11:37:22
n'étant pas irréprochable du point de vue de l'orthographe j'aurais quelques scrupules a me moquer (sofe ci cé vrémen évidan)  ;)

Ben là cé vrémen évidan koi... conjugaison du verbe faire au présent, ce n'est même pas une affaire de prof de français mais d'instituteur, vous savez ceux qui étaient respectés dans les temps anciens.
Choisir c'est renoncer.