config de PC à 1000€ sans écran, 1400€ avec écran

Démarré par Fanzizou, Février 19, 2015, 16:59:49

« précédent - suivant »

balkaemma

Moi j'ai acheté un i7 ,16go de RAM sur topachat avec leur config'matic pour moins e 1000€ et monté par eux

M@kro

Citation de: Fanzizou le Mars 13, 2015, 14:11:03
J'attends mon écran ViewSonic 2070, payé pas trop cher chez CDiscount, mais vendeur exotique visiblement....
Parait qu'il est envoyé, ça fait déjà 4 jours  ;D
On voit que tu n'as pas vu certains topics où on ne jure que par les écrans à + de 700 € ^^

Fanzizou

Vous n'allez pas me croire, mais je n'ai toujours pas reçu mon écran. Bientôt un mois que je sous débité. La date limite indiquée est au 4 avril...

M@kro

Citation de: Fanzizou le Mars 31, 2015, 20:52:46
Vous n'allez pas me croire, mais je n'ai toujours pas reçu mon écran. Bientôt un mois que je sous débité. La date limite indiquée est au 4 avril...
Moi je demanderai le remboursement ...

Johnny D

L'avantage de C-Discount devrait être que c'est un site français. Donc à priori plus facile pour se faire rembourser.. ;D
Ca m'est arrivé une fois.. une antenne TV intérieure qui ne fonctionnait pas alors que ma vieille antenne toute cassée fonctionnait encore!
Ce fut assez sportif (le problème des sites téléphoniques délocalisés où les malheureux
préposés n'ont que peu de latitude de décision..)  mais j'y suis arrivé!

Pour en revenir aux PC à monter soi même, ce n'est finalement pas très compliqué. La preuve: là aussi j'y suis arrivé! Et avec une once de fierté de l'avoir fait! Il faut juste faire attention de commander les "bons" composants et ne pas avoir deux mains gauche..

RG1945

Amicalement  Roger