Nikon juste pour rire

Démarré par Sebmansoros, Février 20, 2015, 15:31:34

« précédent - suivant »

ORION

ORION

Citation de: bitere le Février 20, 2015, 22:38:25
Chronopost suivi pour livraison en 1 jour de deux colis différents pour noël de mes enfants.
A 17h, ne voyant toujours rien et étant resté chez moi, j'ai la surprise de voir sur le suivi internet que les deux colis ont été livrés avec deux noms de réceptionnaires différents. Mais moi je n'ai rien reçu.

Transporteur et expéditeur ont un service inefficace. Je ne sais pas ou sont mes colis.

Je le saurais plus tard quand une personne me porte les colis, ils avaient été mis par erreur dans sa boite au lettre. Absent de son domicile, ils sont restés ainsi un "certain temps".

Je suis passé pour un menteur auprès de ces deux sociétés, alors que le seul menteur était celui qui avait noté de faux réceptionnaires...

Et encore ai-je eu la chance que la personne qui a reçu mes colis était un magistrat dont la parole ne peut être mise en doute.

Sinon ?

ouf, j'ai la chance encore d'avoir un concierge.  ;D

luistappa

Désolé mais j'ai mieux... Mais pas fait de photo  ;)
Le même carton mais pour un pare-soleil pour 20mm.
Mais c'était pas une livraison Nikon.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

gigi4lm

Citation de: remi56 le Février 20, 2015, 20:26:58
J'aime bien les expressions à la con comme "eco-responsable"

Le comble c'est que je suis d'accord avec toi, c'est une expression à la con (comme beaucoup d'autre du même genre). Mais sur l'instant, j'avais pas mieux en magasin.

anterne

Citation de: cipete le Février 20, 2015, 20:12:19

Chronopost est réservé aux retraités ???

Bonjour

Les retraités, ils se bougent, après avoir fait leur part de travail pendant 40 ans et plus ;)

Pas toujours à la maison : chez le médecin ou chez le dentiste pour que ceux qui finissent leur boulot à 17 h aient de la place, partis en randonnée l'été, au ski ou en balade en raquettes l'hiver, au resto avec des potes toute l'année, à la pêche pour d'autres, ou partis garder les petits-enfants pour rendre service aux actifs ! (j'en ai oublié dans la liste, bien évidemment).

Bref, Chronopost pas toujours évident pour eux non plus, mais quand on est bien avec ses voisins, on se rend mutuellement des services.

Bon week-end à tous  :D

Jean Louis

En retraite, on est jamais autant occupé. Entre les voyages, la photo et les montages audiovisuels qui découlent sur des conférences , le sport et les petits enfants, je n'ai guère de temps pour se plaindre.  ;D
La photo! retour vers le passé