A quoi sert la carte Nikon Pro .....

Démarré par poggy, Février 19, 2015, 22:25:18

« précédent - suivant »

titroy

Citation de: jeanbart le Février 20, 2015, 10:44:50
Il est rigolo tout plein ce site, il se rappelle de mon adresse mais il a perdu en cours de route un boitier et quatre objectifs.  
Avant de le mettre à jour j'avais 126.000 points, je remet les quatre objectifs et paf le chien j'arrive à 102.000 points, à coup sûr c'est un descendant de Garcimore qui est aux manettes.  ;D ;D ;D
.....
C'est un nouveau jeu pour concurrencer Candy crush : game over, try later ;D
Google chercherait à l'acquérir.   :D

Patton

Il semble  donc que la réponse  à la question soit : Cette  Carte ne sert à RIEN .... ;D
Cuistre à point/Turlupin sec

nickos_fr

LES AVANTAGES DES CARTES NIKON PRO black

accès personnalisé à nikonpro.fr
L'abonnement gratuit au magazine Nikon Pro
Des invitations à des évènements exclusifs
l'accès prioritaire à l'Espace Nikon, avec un comptoir d'accueil qui vous est dédié
L'accès prioritaire au SAV : les interventions sur vos matériels professionnels sont traitées en 7 jours ouvrés, avec prêt de matériel, si ce délai est dépassé
Des promotions régulières sur du matériel Nikon adapté à vos attentes
De nombreuses promotions mises en place avec nos partenaires

transmettez un jusitificatif d'activité photo professionnelle (Pour les cartes Carbon et Titanium seulement)
et parmi de nombreux avantages, les membres Nikon Pro Carbon et Titanium bénéficient :

- D'un accès prioritaire au service après-vente à l'Espace Nikon Pro situé au 88 boulevard Beaumarchais à Paris. Accueil SAV ouvert du lundi au vendredi de 10h à 13h.
- D'un service après-vente en 72h (atelier) et d'un prêt de matériel selon la disponibilité*
- De conseils techniques personnalisés dispensés à l'Espace Nikon Pro. Sur rendez-vous du lundi au vendredi de 14h à 18h
- D'un accès gratuit aux assistances Pro pour les photographes accrédités aux événements auxquels Nikon participe.
- D 'information dédiée sur les produits et services pros Nikon, envoyée par email (newsletter mensuelle).
- Et d'un abonnement gratuit au magazine trimestriel Nikon Pro.

Verso92

Citation de: nickos_fr le Février 20, 2015, 22:43:29
LES AVANTAGES DES CARTES NIKON PRO black

accès personnalisé à nikonpro.fr
L'abonnement gratuit au magazine Nikon Pro
Des invitations à des évènements exclusifs
l'accès prioritaire à l'Espace Nikon, avec un comptoir d'accueil qui vous est dédié
L'accès prioritaire au SAV : les interventions sur vos matériels professionnels sont traitées en 7 jours ouvrés, avec prêt de matériel, si ce délai est dépassé
Des promotions régulières sur du matériel Nikon adapté à vos attentes
De nombreuses promotions mises en place avec nos partenaires

Ça fait envie... comment ai-je pu m'en passer jusqu'à présent ?
(en même temps, suis pas "pro"...)