Quels sont vos retours d'utilisation du passe vue betterscanning sur epson v...

Démarré par pandragon61, Février 25, 2015, 09:14:29

« précédent - suivant »

pandragon61

Bonjour, je me tâte et je pense acheter un passe vue, étant donné que les film ne sont jamais vraiment plans avec le passe vue de mon v700...
Un petit retour des utilisateurs serait bienvenu.

KOWA

Citation de: pandragon61 le Février 25, 2015, 09:14:29
Bonjour, je me tâte et je pense acheter un passe vue, étant donné que les film ne sont jamais vraiment plans avec le passe vue de mon v700...
Un petit retour des utilisateurs serait bienvenu.

Bonjour,

Pas parfait mais mieux... l'avantage étant les taquets se positionnant au niveaux des espaces inter images et qui permettent un meilleur maintient du film mais, en cas de fort curl ou si le support acetate du film est trop fin (cas de certains films "économiques") le passe vue seul même avec les taquets n'est pas suffisant, dans ce cas, il faut passer par "l'ARN insert" ou par la fluid mounting station.

pandragon61

Je comptais le prendre avec l'insert, pour être sûr de la planéité :)

merci pour ton avis :)

ALLPAGES

bonjour a tous,

Le bon plan, il est possible d'utiliser les passes vues du nouveau scanner EPSON V800 équipés d'une plaque plexiglas qui assurent la planéité des originaux, compatible pour les scanners V700 et V750.

nous les proposons à l'unité pour chaque format d'originaux

http://www.allpages.fr/index.php?cPath=217_290

Christophe Métairie

j'utilise la version grand format du passe vue BetterScanning pour scanner du grand format 5x7 inch et 4x5 inch sur un V700, cela fonctionne très bien, beaucoup mieux qu'avec le passe vue epson 4x5 puisque la hauteur du passe vue est réglable, de plus avec le verre anti newton la planéité des films est très bonne.

Christophe Métairie
Stations graphiques CMP QUADRO - mires calibrage APN CMP Digital Target - calibrage imprimantes

rail77

Citation de: ALLPAGES le Mars 25, 2015, 17:44:13
bonjour a tous,

Le bon plan, il est possible d'utiliser les passes vues du nouveau scanner EPSON V800 équipés d'une plaque plexiglas qui assurent la planéité des originaux, compatible pour les scanners V700 et V750.
Bonjour.
une petite question : Est-ce que cela est aussi compatible avec un scanner V600 ?
Merci de votre réponse.
Pierre

VentdeSable

Citation de: rail77 le Juillet 01, 2015, 00:04:44
Bonjour.
une petite question : Est-ce que cela est aussi compatible avec un scanner V600 ?
Merci de votre réponse.
Pierre

Bonjour,

Oui. Pour le 120 : http://www.betterscanning.com/scanning/models/v600.html

J