FLASH godox tt660

Démarré par fbi39000, Février 26, 2015, 22:25:42

« précédent - suivant »

fbi39000

Salut,

je viens d'acheter un godox tt660 pour mon 7D. Quelqu'un sait-il comment le régler sur le 2nd rideau ? Depuis le boitier je ne peux pas il me marque flash pas reconnu or d'après le vendeur il est compatible.
Question subsidiaire :! tous les flash peuvent se régler sur deuxième rideau ?

merci
???

iceman93

t'as pas de doc avec ton godox?
hybride ma créativité

Gerard le Normand

Elle doit être en chinois dans le texte.

Spionkop33

J'ai un godox TT660 avec un 7D. J'active la synchro sur le 2eme rideau par le boitier, et sur le flash.
Sur le tableau de controle du flash à la gauche du bouton test, tu as un bouton avec les symboles suivants : un éclair avec un H + 3 flèches dont une grisée. Il faut que tu utilise ce bouton.Par défaut il est sur synchro 1er rideau : pas de pictogramme sur l'écran LCD. un appui sur ce bouton et tu passes sur la synchro haute vitesse un pictogramme avec l'éclair + le H s'affiche sur l'écran LCD, un 2eme appui et tu actives la synchro 2eme rideau (picto avec les 3 flèches dont la dernière est noirci sur l'écran LCD du flash).

je ne sais pas si j'ai étais clair ! En espérant t'avoir aidé !

Attention c'est un bon flash mais il bouffe les piles à vitesse grand V (80-100 photos max pour le mien avec 4 alcalines) J'ai arrêté les rechargeables, mêmes les 2700 ma tenaient moins. Dès qu'elles sont un peu faible il met 30 secondes à recharger !!! LOL !
Amitiés

Spionkop33

Je travail uniquement en mode Av, Tv ou M. Pour les modes vert ou P, j'ai pas essayé !

Si ton flash est pas reconnu par le boitier c'est un autre problème je pense. Le mien est bien reconnu.
Amitiés

jeje_doudou

à chaque fois que je vois le nom de ce flash, je me marre... mais qui a inventé ce nom tout pourri ^^ ça fait plus accessoire X qu'autre chose...mon chéri ???  tu as vu mon godox ??? je dois changer les piles !! mdrr   désolé pour et encart, il fallait que ça sorte...

JamesBond

Capter la lumière infinie