Capture Images : Site de photos et de vidéos

Démarré par Planar, Mars 01, 2015, 17:40:57

« précédent - suivant »

Planar

Bonjour
Je viens de réaliser mon premier site. J'ai utilisé WordPress, et le site est hébergé par Nuxit.
Il est vraisemblable qu'il évolue dans quelque temps. Pour cela, j'aurais besoin de vos avis et conseils. Sur le contenant bien sûr, et sur le contenu aussi.

Le site est essentiellement tourné vers le spectacle et la nature. Vous découvrirez d'autres choses, mais peu.
Outre les photos, il y a aussi des vidéos. En effet, je pratique le montage depuis quelques années.
Les vidéos de spectacles sur le site sont réalisées dans le cadre d'une activité associative (MJC/MPT) où je suis bénévole. J'y anime un atelier prises de vue et montage. Elles ne constituent donc pas une création exactement personnelle, même si j'ai consacré, seul, des dizaines d'heures à leur montage.
Ce n'est pas le cas des vidéos de nature, qui sont 100% de mon cru.
Sur la partie insectes, j'essaye de trouver, puis d'indiquer les noms. Cela sera mis à jour au fil de mes découvertes...

C'est ici : http://www.capture-images.fr

Merci de votre visite et de vos retours.

A bientôt.

OuiOuiPhoto

C'est sobre et agréable. Ce que j'ai remarqué

1) On ne peut pas cliquer dans le diaporama pour atteindre la rubrique qui est indique. Comme il y a l titre en gros de l rubrique je m'attendais  pourvoi l'atteindre

2) Dans la première page on ne peut pas cliquer sur l'image pour atteindre la rubrique. Lorsque l'on passe la souris sur l'image elle s'assombrie et un icone rouge apparaît en bas de l'image et il faut cliquer dessus. Ensuit dan les rubriques on peut par contre cliquer sur l'image. J'harmoniserais.

 

Planar

Bonjour

Citation de: OuiOuiPhoto le Mars 04, 2015, 03:20:05
C'est sobre et agréable. Ce que j'ai remarqué
Je le voulais ainsi. J'aurais au moins réussi ça  ;)

Citation
1) On ne peut pas cliquer dans le diaporama pour atteindre la rubrique qui est indique. Comme il y a l titre en gros de l rubrique je m'attendais  pourvoi l'atteindre
L'idée de départ était de lancer un diaporama sur le sujet. Je n'ai pas encore réussi à le faire comme je l'envisageais mais j'y travaille.

Citation
2) Dans la première page on ne peut pas cliquer sur l'image pour atteindre la rubrique. Lorsque l'on passe la souris sur l'image elle s'assombrie et un icone rouge apparaît en bas de l'image et il faut cliquer dessus. Ensuit dan les rubriques on peut par contre cliquer sur l'image. J'harmoniserais.
La première page c'est le thème. Qui n'existe pas sur les autres pages. Je ne sais pas si je peux faire ça mais je vais me pencher dessus. Cela serait plus homogène, c'est vrai.

Et merci beaucoup pour le retour.

à bientôt
 

Planar

Bonjour,

Suite aux remarques OuiOuiPhoto :
1) avec un clic sur une des images du slider de la page de présentation, on accède à un diaporama présentant des extraits du sujet. Un clic sur le mot galerie dans ce diaporama permet d'afficher la galerie correspondante.
2) je ne sais pas faire. en tout cas pas pour l'instant.

http://www.capture-images.fr/

à +