Et maintenant un bridge 24-2000mm par Nikon

Démarré par FredEspagne, Mars 02, 2015, 08:26:04

« précédent - suivant »

marouette


marouette


marouette

bonsoir
photo de perce neige
merci
[at] +

marouette

bonjour
voici une nouvelle serie j aimerai avoir votre ressenti
merci

marouette


marouette


marouette


marouette


marouette

une autre excusez pour le doublon

marouette


marouette


marouette


marouette


marouette


marouette


marouette

merci pour votre attention

silvin1965

Citation de: marouette le Février 13, 2017, 08:48:36
bonjour
voici une nouvelle serie j aimerai avoir votre ressenti
merci

Je trouve très sympa tes essais graphiques , miroirs,reflets, tu change de style ! sinon la qualité, le piqué  n'a pas l'air extra  mais sur ce petit format c'est dur a voir ...
1image vaut mieux que1000 mots

Jaurès

Bonjour à tous,
   Je possède un HX400V depuis plus de deux mois. Cet appareil a de gros atouts, notamment son super-zoom, sa stabilisation d'image très performante, ses vidéos. On en a pour son argent. Cependant je lui fais divers reproches, et je désirerais savoir si les autres utilisateurs ont les mêmes problèmes :
1 - La mise au point automatique et la stabilisation d'image sont toujours actives, alors que dans les autres appareils, on peut n'activer la mise au point que lorsque le déclencheur est à demi appuyé, et la stabilisation que pendant la prise de vue. Il en résulte qu'en focale 1200 mm l'image est fuyante et qu'on ne peut par exemple saisir un oiseau au vol sur fond de ciel.
2 - Quelles que soient les conditions de prise de vue, les images sont constellées d'artéfacts qui en empêchent l'agrandissement. Défauts qui n'ont rien à voir avec du bruit car se produisant même par fort éclairage à 100 ISO, mais qui s'apparentent à ceux produits par une compression abusive.
Voici un extrait de la photo d'une antenne voisine prise avec les réglages 100 ISO, 20 Mpixels, Fine.
Merci pour vos avis.


Gumeur

Citation de: Jaurès le Février 13, 2017, 20:49:01
Bonjour à tous,
   Je possède un HX400V depuis plus de deux mois. Cet appareil a de gros atouts, notamment son super-zoom, sa stabilisation d'image très performante, ses vidéos. On en a pour son argent. Cependant je lui fais divers reproches, et je désirerais savoir si les autres utilisateurs ont les mêmes problèmes :
1 - La mise au point automatique et la stabilisation d'image sont toujours actives, alors que dans les autres appareils, on peut n'activer la mise au point que lorsque le déclencheur est à demi appuyé, et la stabilisation que pendant la prise de vue. Il en résulte qu'en focale 1200 mm l'image est fuyante et qu'on ne peut par exemple saisir un oiseau au vol sur fond de ciel.
2 - Quelles que soient les conditions de prise de vue, les images sont constellées d'artéfacts qui en empêchent l'agrandissement. Défauts qui n'ont rien à voir avec du bruit car se produisant même par fort éclairage à 100 ISO, mais qui s'apparentent à ceux produits par une compression abusive.
Voici un extrait de la photo d'une antenne voisine prise avec les réglages 100 ISO, 20 Mpixels, Fine.
Merci pour vos avis.



Je possède également le HX400V et la mise au point ne se fait que quand le déclencheur est à moitié enfoncé. Un réglage à faire peut être ?
Prendre un oiseau en vol à fond de zoom sur ce type d'appareil est un exercice qui demande d'excellente condition, de l'entrainement et d'utiliser le viseur.
Et oui les images prise à fond de zoom ne sont pas agrandissable (limites des petits capteurs). Vérifie aussi que le zoom clear image n'est pas activé (zoom numérique) ce qui peut amplifier cet effet.
Va voir sur le fil dédié au HX400V et si tu as d'autre questions tu peux les poser la bas :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,214301.0.html
Sony HX400V

yvesetrousko

Gumeur à raison viens en parler sur le fil du hx400v ! ;)

SkYpY

Citation de: marouette le Février 13, 2017, 08:48:36
bonjour
voici une nouvelle serie j aimerai avoir votre ressenti
merci

Ma préféré, le triton puis la deuxième avec la glace.
Peut être un peu brulé sur certaines autres

micheldupin

Citation de: marouette le Février 13, 2017, 08:48:36
bonjour
voici une nouvelle serie j aimerai avoir votre ressenti
merci
Personnellement, je trouve qu'en retournant tes photos de reflets d'arbres, ainsi que celle de la maison, je leur trouve un impact plus grand. Mais bon, je suis sur mon smartphone, peut-être que sur un écran d'ordinateur, elles sont mieux telles que tu les présentes. Je verrai demain...

marouette

bonjour
une autre serie
merci
merci pour votre ressentit
[at] +

marouette


marouette