Et maintenant un bridge 24-2000mm par Nikon

Démarré par FredEspagne, Mars 02, 2015, 08:26:04

« précédent - suivant »

marouette


marouette


marouette


marouette


marouette


marouette


marouette


marouette


Flash71

Salut à tous,

Bravo pour les fleurs.

Pour changer un ragondin.

Les exifs sont visible.

marouette

bonjour
bien vue le  ragondin
ses jolies dents bien mises en evidence
[at] +

Sacani

Bonjour !

Je suis admiratif par les résultats obtenus avec le P900 par Marouette.
J'ai également un P900 depuis un an 1/2. Mais mes clichés sont très perfectibles .et sans comparaison possible.Déja je travaille uniquement en automatique,car les réglages et menus divers
m'énervent et je ne m'en sors pas,l'automatique c'est tellement pratique  (j'ai 77 ans).
Je prend tout ce qui bouge,sauf les humains.... Insectes,oiseaux,avions ,lune  etc....
J'ai encore un Canon SX50  qui est moins encombrant  et que je trouve plus stable en longues focales.
Je viens d'acheter une lentille Raynox 250 pour faire de la macro plus poussée.C'est pas facile a apprivoiser ce matériel.Il faut de la patience !
Ce que je constate avec ces appareils c'est qu'il faut les utiliser le plus souvent possible pour ne pas perdre la main.
Les beaux jours vont revenir et il y aura des bestioles  à prendre dans mon jardin et peut-être de belles araignées dans mon appart .... :D :D.

yvesetrousko

Flash ! je ne vois pas les exifs de ton ragondin !? Peut-être supprimé par DXO ? ::)

peter mako

 Marouette, ce sont bien des photos du clocher mur de Lagardèle sur Lèze et de Beaumont sur Lèze? J'habite à côté, Eaunes.

marouette

bonsoir c'est bien lagardelle sur leze mon fils habite a beaumont
bonne soiree
[at] +

Flash71

Citation de: yvesetrousko le Mai 11, 2017, 21:13:01
Flash ! je ne vois pas les exifs de ton ragondin !? Peut-être supprimé par DXO ? ::)

Bonjour,

Les exifs sont visible avec Exifsviewer.

yvesetrousko


marouette

bonjour
une autre serie merci pour vos commentaires
[at] +

marouette


marouette


marouette


marouette


marouette


marouette


marouette


marouette