prix du 5D III

Démarré par lilipop, Mars 04, 2015, 11:13:18

« précédent - suivant »

JamesBond

Citation de: Eloniel le Mars 05, 2015, 13:10:45
Et dire qu'au us quand il y a des grosses promo le 5D 3 tombe à 2000$... (déjà vu sur canon rumors).

Rappelons tout de même qu'aux USA ainsi qu'au Canada, les prix sont Hors taxes (puisque celles-ci varient d'un Etat à l'autre).
Au Québec, la bouteille de lait n'est pas UHT, mais simplement HT  ;D on paie la Taxe à la caisse.
Question d'habitude.

Les touristes sont d'ailleurs parfois désorientés par notre manière de faire en France avec du TTC. Comme quoi...
Capter la lumière infinie

Pixels.d.Argent

Il est exact que Canon France va bien faire le même cash back que Canon Allemagne, mais à partir du 16 mars.

Après, en France il est possible en achetant son matériel chez un PIE ou PIP, de se faire déduire DIRECTEMENT en caisse les cash back et donc éviter d'attendre que Custom promo fasse un remboursement entre 3 et 8 semaines comme par le passé.

Et perso, je connais un distributeur qui fait les mêmes tarifs qu'Audiophil, sauf qu'il est en France!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Eloniel

Citation de: Pixels.d.Argent le Mars 05, 2015, 18:53:37

Et perso, je connais un distributeur qui fait les mêmes tarifs qu'Audiophil, sauf qu'il est en France!
Ça m'intéresse :)

Certes mais bon même avec les taxes on doit avoir bien 500€ d'écart.

MOTLEYDVD

j'aimerai bien que tu craches ta valda !  ;)

Plouk

En quelques minutes sur le web, je l'ai trouvé chez purnima à 2171 roros. Il suffit d'attendre juin soit la sortie du petit nouveau 50 MP et il va vite passé sous la barre des 2000 roros.

mora mora

Il est exact que Canon France va bien faire le même cash back que Canon Allemagne, mais à partir du 16 mars.

Après, en France il est possible en achetant son matériel chez un PIE ou PIP, de se faire déduire DIRECTEMENT en caisse les cash back et donc éviter d'attendre que Custom promo fasse un remboursement entre 3 et 8 semaines comme par le passé.

Camara Montmélian ?????

Eloniel

Citation de: Plouk le Mars 05, 2015, 22:15:37
En quelques minutes sur le web, je l'ai trouvé chez purnima à 2171 roros. Il suffit d'attendre juin soit la sortie du petit nouveau 50 MP et il va vite passé sous la barre des 2000 roros.
Sauf que c'est du marché gris alors que audiophil ne l'est pas.

GM38

...oui, et avec la TVA, ça fait combien ?

MOTLEYDVD

ça fait 2600€ tcc , c'est cher ton site !  >:(

Pixels.d.Argent

MOTLEYDVD

Pixels.d.Argent

Citation de: MOTLEYDVD le Mars 06, 2015, 13:26:40

Merci pixel  ;)

Tu l'appelles de ma part: 04 79 84 30 10. Ne pas se fier au tarif du site Camara. Il sont obligé d'appliquer les prix "normaux" sur le site mais au tél plus de possibilités..  ;)

Edouard de Blay

Il n'y a pas de tax sur l'alimentaire au quebec sauf si c'est une part d'un gateau ou un produitprepare par le supermarche
Bouteilles exclues et en plus consignees
Cordialement, Mister Pola

GM38

Citation de: mister pola le Mars 06, 2015, 15:21:13
Il n'y a pas de tax sur l'alimentaire au quebec sauf si c'est une part d'un gateau ou un produitprepare par le supermarche
Bouteilles exclues et en plus consignees

ça, c'est de l'info !   :D

Serious

tribulum

Serious

Merci mais il ne faut pas

JamesBond

Y'a eu une promo sur les infinitifs ? Les participes sont épuisés ?

Serious

Impossible d'éditer ses messages, ici ?

J'ai craqué, oui

JamesBond

Citation de: Serious le Mars 17, 2015, 20:57:13
Impossible d'éditer ses messages, ici ? […]

Vous avez dix minutes pour corriger, après c'est foutu.
Un peu comme dans Mission impossible où le message s'autodétruit...

Citation de: Serious le Mars 17, 2015, 20:57:13
[…]J'ai craqué, oui

Avec la réduction Canon de 300 €, je crois que vous ne serez pas le seul durant ces six semaines de promo. Cela vaut vraiment le coup d'acquérir ce superbe boîtier qui fera date dans l'histoire des appareils Canon. ;)

pixhunter414

ou attendre la sortie du mark IV et se prendre un cashback bien plus puissant

Polak

Citation de: vulpes le Mars 04, 2015, 17:58:34
Ce qui est dommage chez eux, il me semble, c'est qu'on ne peut pas régler par CB > virement obligatoire = frais bancaires ?

Il n'y a plus de virements à l'étranger en Europe. Ce sont les mêmes conditions qqsoit la destination.

Crunkman

Je viens de voir cette annonce à 2160€ : http://www.priceminister.com/offer/buy/152789011/canon-eos-5d-mark-iii-appareil-photo-numerique.html#reviews

Ca semble être un import UK qui doit lui-même être un import asiatique non ?

En tout cas personne dans les avis ne parle de frais de TVA ou douane.  ???

GolanTrevise

Citation de: pixhunter414 le Mars 18, 2015, 05:50:52
ou attendre la sortie du mark IV et se prendre un cashback bien plus puissant

+ 100

Je me rappelle du 5DMark II proposé NEUF par Boulanger 1590 € à la sortie du Mark III.

(Allez, je vous l'avoue, j'espère secrètement la même opération lors de la sortie du IV ;D)

Niorca

Citation de: Crunkman le Avril 02, 2015, 08:51:04
Je viens de voir cette annonce à 2160€ : http://www.priceminister.com/offer/buy/152789011/canon-eos-5d-mark-iii-appareil-photo-numerique.html#reviews

Ca semble être un import UK qui doit lui-même être un import asiatique non ?

En tout cas personne dans les avis ne parle de frais de TVA ou douane.  ???
Tu as bien lu ça?
"Produit Neuf - Produit neuf (import). Avec une garantie revendeur de 1 an. Facture à votre nom (TVA non récupérable pour les pro). Réception sous 4-6 jours ouvrables. Notice en anglais, le français est téléchargeable sur le site de Canon. Vendu avec adaptateur pour prise française. "
Je traduis en clair :
le chargeur n'a pas une prise française, il lui faut un adaptateur (qui est fourni)
Le manuel est en anglais
La facture ne portera pas mentionné la TVA et pour cause  :D :D :D
Bref si tu aimes l'aventure tu achètes là!