Réinstallation Photoshop et Lightroom d'une machine XP vers une machine W8

Démarré par Gér@rd, Mars 12, 2015, 11:13:26

« précédent - suivant »

Gér@rd

Bonjour,

Je suis en train de migrer mes applis tournant sur un vieux PC sous XP vers un autre PC sous windows 8. Ces 2 PC sont sur mon réseau interne. Je voudrais maintenant installer sur le W8 mon Photoshop elements 9 et mon Lightroom 3 (achetés légalement il y a plusieurs années, j'ai les clés de licence).

Est on obligé de désinstaller Photoshop et Lightroom du XP avant de les réinstaller sous W8 ? Ou Adobe accepte-t-il temporairement la coexistence de la même licence sur les deux machines sous réserve qu'une seule copie soit active à la fois (ce qui m'arrangerait bien, pour pouvoir migrer tranquillement... :))  

J'ai été jeté un oeil sur le site d'adobe mais j'ai pas trouvé vraiment la réponse.

Merci d'avance !

OuiOuiPhoto

Si le système ne te bloque pas Adobe ne viendra pas et chercher des poux dans la tête pour une utilisation simultanée pendant une courte période. Donc personnellement je tenterais simplement d'installer sur la machine W8

Nikojorj

PSE je ne sais pas, mais LR n'a pas besoin d'être désinstallé (et de toutes façons la licence autorise deux copies non utilisées simultanément).

Gér@rd

Ah Ok Merci ! (je n'ai pas eu l'idée de regarder ce que disait le texte de la licence  ::))