Raf X-T1 et profils corrections objectifs "X fuji" dans LR 5.7.1 ?

Démarré par berclau, Mars 22, 2015, 07:35:54

« précédent - suivant »

berclau

Bonjour,

Quels sont les objectifs X reconnus par LR 5.7.1 ( en principe c'est la dernière MAJ ) si oui comment voir la liste ? Et le X-T1 et ses raf sont-ils reconnus par LR ? Si oui comment charger  les profils si LR ne détecte pas ces objectifs et le X-T1 ?

Je suis abonné "photographe  CC" et les maj fuji sont bien passées pour caméra raw .

Merci d'avance à tous
Cordialement
berclau
Berclau:Fuji XH2s

Jc.

Ben oui, le xt1 est bien reconnu par Lr, et les objectif X aussi. Pas de souci.

berclau

Merci jc...c'est bizarre , chez moi pas reconnu ... je ne trouve même pas fuji dans la liste des marques !
Par contre mes canons , pas de soucis et les nikons d'un copain de club pas de problèmes non plus ...je trouve aussi sigma,tamron etc.. seul fuji manque à l'appel ...J'ai du louper quelque chose ? tu as une idée ?

Merci de ton aide
cordialement
berclau

Jc.

berclau

Oui bien sur...j'ai bien le choix sur 3 boitiers X100, X100T et X100T, mais pas de X-T1 et pas d'objectif X interchangeable...par contre j'ai aussi le 32mm Zeiss monture X et celui la est parfaitement reconnu et figure dans la liste ???

Jc.

Ha oui, alors charge et installe "Adobe Lens Profile Downloader" tu auras qques objectifs supplémentaires ;)

berclau

Merci jc , je fais ça dans la journée et je reposte le résultat....

A plus
Cordialement
berclau

philippep07

Citation de: berclau le Mars 22, 2015, 07:35:54
Bonjour,

Quels sont les objectifs X reconnus par LR 5.7.1 ( en principe c'est la dernière MAJ ) si oui comment voir la liste ? Et le X-T1 et ses raf sont-ils reconnus par LR ? Si oui comment charger  les profils si LR ne détecte pas ces objectifs et le X-T1 ?

Je suis abonné "photographe  CC" et les maj fuji sont bien passées pour caméra raw .

Merci d'avance à tous
Cordialement
berclau