Sac Manfrotto OffRoad 30 L

Démarré par Komli, Mars 23, 2015, 13:55:51

« précédent - suivant »

Komli

Bonjour à tous.
Est-ce-que quelqu'un possède ce sac ? J'envisage éventuellement de l'acheter mais j'aimerais vos avis. Ce serait pour des balades d'une journée maxi. En matos photos, je voudrais pouvoir mettre :
Un Canon 7D avec 17-55 f/2.8 monté, un grand angle et un zoom soit le 70-200 f/4 ou le 100-400, petit trépied plus les accessoires, batteries, cartes, filtres.
Et dans le compartiment du haut, je voudrais mettre quelques affaires personnelles + casse-croûte.
Si vous avez d'autres idées je suis preneur. Je suis bien conscient que le sac miracle n'existe pas mais c'est un peu galère pour trouver le bon sac.
Je préférerais également qu'il ne soit pas noir.
Merci à tous pour vos avis.

Thanrayjo

Bonjour,

Même si le sujet a dévié un peu regarde http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,231338.0.html .

Je ne crois pas que tous ce que tu veux emmener tienne dans la poche photo du Off-Road. :(

Komli

Merci pour ta réponse. Je l'ai lu ce post. Et après réflexion je crois aussi de le compartiment photo du OffRoad est petit. Du coup j'ai tenté chez Vanguard, avec le Sedona, il n'a pas l'ouverture sur le côté mais il a pour lui le prix et il n'est pas trop lourd vide. Donc je verrais bien. Ce n'est vraiment pas facile pour trouver le bon sac. Il faut obligatoirement faire des concessions sur quelque chose.
Bonne fin de journée.