Que penser de cette config micro à 725 euros (hors écran)?

Démarré par chelmimage, Mars 24, 2015, 14:10:05

« précédent - suivant »

chelmimage

Mon PC "commence" à vieillir, 10 ans ; Il est équipé de XP qui parfois empêche l'installation ou la remise à niveau de certains logiciels dont DXO etc..
Je ne suis qu'amateur sans exigences élevées : pratiquement jamais de RAW, c'est dire!!
Donc, j'ai demandé à un ami de me configurer un PC à moins de 750 euros écran non compris.
La voici et nous aimerions savoir si vous avez quelques conseils ou remarques à propos de ce choix..

Windows 8.1 64 bit OEM version complète| Licence et Support - 1 PC - OEM - DVD - 64 Bit   106€90

SSD  OCZ Vector 150 series - 120 Go | SATA 3.0 6 Gb/s - controleur barefoot 3 - serial ATA - compatible Windows/Mac/Linux   89€89

DD Barracuda 7200.14 - 1 To ( 1000 Go ) | SATA 6Gb/s | 7200trs/mn | ST1000DM003 | version OEM (sans boîte/ni manuel)   57€90

DD  WD Purple 1 To | 3.5 pouces - 1 To - SATA III 6Go/s | 64 Mo cache - version OEM (sans boîte/ni manuel)   64€99    

Boîtier minitour cooler master N200 | Filtre anti-poussière | 1xUSB3.0 en façade | Compatible avec les cartes graphiques haut de gamme jusqu'à 355mm de longueur   44€99

Alim FORTRON RAIDER 550W | Certification 80PLUS Silver - 550W - ATX12V v2.31/EPS12V v2.92   57€60

Processeur AMD-Series A10-6800K Black Edition 4.4Ghz FM2 4M avec AMD Radeon(tm) HD 8670D Graphics 100W | AD680KWOHLBOX   129€90

Mémoire DDR3  G-skill     RipjawsX 8Go (2x4Go) PC17000 2133Mhz CL11 1.5-1.6V | F3-17000CL11D-8GBXL   72€90

Carte mère gigabyte  F2A88XM-D3H | Chipset AMD A88X (Bolton D4) - Socket FM2 - DDR3 - 2x PCIE 16X - 8x SATA3 - 4x USB 3.0 - 8x USB 2.0 - HDMI/DVI/VGA - mATX   69€90

Graveur DVD ASUS DRW 24F1ST - lecteur de DVD±RW (±R DL)/DVD-RAM - Serial ATA  24 €

Achetés chez Gros....
TOTAL TTC      725  €

lino73

Attention pour certains usage il faut une carte graphique avec mémoire séparée