NEF & JPEG D7100, D750, D800/810 et pourquoi pas D7200 pour test PC ?

Démarré par prestinox, Mars 26, 2015, 07:10:56

« précédent - suivant »

prestinox

Hello,

J'utilise toujours mon D7000 mais je vais probablement le remplacer assez vite. Il passe bien en théâtre mais je sais que je peux faire mieux facilement.

La question qui va se poser ça va être le temps de traitement sous DxO 10 Elite & LR des NEF pris en hauts ISO, soit 1600, 3200 et 6400. Le reste, on va rester sérieux mais ça peut être instructif.

Qui pourrait m'envoyer 4 à 6 images de D7100, D750, D800 ou D810 et si possible D7200 pour que je fasse un test de rapidité de traitement de mon PC ?

Mon mail pour les envois est prestinox [at] yahoo.fr ou me les mettre à disposition dans une box cloud comme une Dropbox, Google Drive ou One Drive en MP ?

Merci d'avance à tous et bonne journée,

Fabrice

PS : aucune image ne sera évidement publiée, c'est juste pour triturer ma bécane et voir si je devrais en changer ou pas. Des images nulles mais bien exposées suffisent donc ;)
Scanners Nikon Coolscan - entretien / réparation - Lyon, forme son successeur.