Besoin d'un guide dans le monde des 4/3...

Démarré par Hussard, Juin 29, 2015, 03:26:31

« précédent - suivant »

rico7578

Citation de: Hussard le Juillet 08, 2015, 02:38:13
Enfin voilà, beaucoup de blabla, pas de décision de prise  ;)

Ca donne surtout l'impression que ton choix est déjà fait (EM-10) et que tu cherches à te rassurer  ;D

MMouse

Citation de: rico7578 le Juillet 08, 2015, 17:23:44
Ca donne surtout l'impression que ton choix est déjà fait (EM-10) et que tu cherches à te rassurer  ;D

C'est normal, on est tous un peu comme ça. Très bon boitier l'E-M10, je me suis posé beaucoup de question au sujet des objos mais je n'ai jamais regretté d'avoir choisi cet appareil.

pichta84

Citation de: Mlm35 le Juillet 07, 2015, 19:41:39
Je n'ai pourtant pas remarqué de rigidité d'expert dans ton classement des meilleurs objectifs m4/3. ;D
Mais je ne suis moi meme pas un expert non plus. ;D
C'est de l'humour pitch, mais stp, pourrais tu arreter de faire, dans un message sur trois, de la pub pour ton blog?
Il y a deja le lien sous ton avatar, comme tous nos petits camarades chassimiens qui ont un blog ou un site, et c'est déjà très bien. ;)

Je comprends Mlm35,
en fait je ne tiens pas spécialement à faire de la pub pour mon site, c'est juste que lors de la première refonte, j'ai pensé que ça serait pratique d'y faire référence parce qu'il y avait beaucoup de réponses à des questions récurrentes, et plutôt que de répété toujours la même chose... Pour la petite histoire, lors de la 2ième modification il commençait presque à ne servir qu'à ça, il aurait du me servir de support de cours (à la place d'un livret) mais la section photo n'a pas pu s'ouvrir en temps voulu.