Choix appareil débutant

Démarré par Captechno, Avril 06, 2015, 10:56:41

« précédent - suivant »

Julian

Citation de: Captechno le Avril 06, 2015, 23:26:46
Julian je ne retrouve pas le poste de James Bond concernant les 4 chiffres..

J'ai aussi essayé de retrouver le fil sans succès.
Il s'agissait là aussi d'un nouvel utilisateur (ou nouvelle utilisatrice) qui s'interrogeait sur le 1100 ou 1200 D.

Captechno

Ok merci, j'arrête de chercher ce fil. sinon pour le 20D bon c'est vrai que les cartes ne pose pas forcément un problèmes de qualité c'est surtout, au niveau pratique, la plupart des pc ont un lecteur de carte SD pas de CF, c'est donc uniquement une question de commodité pour éviter de brancher un lecteur externe, d'autant que je suis débutant donc je fais des tests puis je regarde a l'écran pour avoir une idée grossière de la photo sur le 20D ben faut absolument transférer sur PC, la carte CF avec lecteur externe pas commode pour ma part, pour l'écran, raisons évoqué ci-dessus.

Powerdoc

Citation de: ch le Avril 07, 2015, 09:56:52
Petite illustration : l'ouverture de F/1,8 m'a permis de rester en basse sensibilité pour que le rendu reste acceptable malgré la lumière très dure et le contre jour sur le saut et de rester sur des temps de pose brefs.

50mm ; F/1,8 ; 400iso ; 1/640s

Peut être pas le meilleur exemple de montrer une jambe totalement cramée par la lumière ...
Le deuxième exemple est quand même bien mieux

Captechno

[at]  ch, oui tu n'as pas tort, la question est ce que je mérite un boitier bien meilleurs, la réponse n'est pas certaine, ou bien dans pas mal de temps... Pour être sérieux je garde en mémoire le 50/1.8 vais regarder ça de suite pour les portraits cela me plait bien si c'est ce qu'il faut.

Fab35

Citation de: Captechno le Avril 07, 2015, 10:54:29