Les joies du bain (fil a suivre)

Démarré par garza iberica, Avril 22, 2015, 22:46:53

« précédent - suivant »

garza iberica

garza iberica

garza iberica

vulpes

Citation de: garza iberica le Septembre 23, 2015, 23:12:19
.... , je sais que certains n' aimant pas les photos d'oiseaux au bain , ...

ce n'est pas mon cas ...

les plans un peu larges me conviennent particulièrement dans cette très jolie série
Impossible photographe....

inlovephoto

Fantastique!!!! Du pur bonheur. Pour moi on touche ici au sublime.
Un grand merci. Ça fait du bien.

PHK 13

Dans cette série la 25 a ma préférence.

Philippe
Philippe.

vivaldo2

La 23 est bien saisie!!!
C'est une belle discipline photographique!Ces oiseaux au bain sont formidables.

Bravo!

Aubertin

Quelle variété...et des teintes superbes.

robsou

De jolies MAJ: des tonalités chaudes que j'apprécie! La 25 trouve ma préférence dans la dernière MAJ!

Robert

TFYA

Olympus Canon Fuji, what else?

Berzou

Clic-Clac 51

Tiens...j'avais loupé cette MàJ
Bravo...encore du beau travail
Pour mes préférences...la 23 pour l'attitude saisie et la 24 pour son côté épuré
Amicalement Denis ;)

MARTINPECHEUR

Une jolie série avec un bien agréable panel de teintes.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

garza iberica

garza iberica

garza iberica

siger05

Très beau fil que je découvre, bravo pour toutes les belles images que tu nous offres. Par contre j'ai des doutes quand au Rossignol 27 ?

Amicalement

Régis

garza iberica

Citation de: siger05 le Novembre 22, 2015, 13:40:41
Très beau fil que je découvre, bravo pour toutes les belles images que tu nous offres. Par contre j'ai des doutes quand au Rossignol 27 ?

Amicalement

Régis

merci, si tu as une proposition ? Moi aussij.ai un doute

urka

Citation de: Atriplex le Avril 24, 2015, 11:25:25
Avec un "s" à "dirai", tu parles au conditionnel... Moi, tout comme les Dupont/Dupond, je parlais au futur, donc pas de "s"... ;) )
Cdlt,
Gérard
Merci, Gérard! ;)

Une suite superbe dans laquelle j'ai un gros coup de coeur pour l'image 14!
André.

Tessa

Une netteté et des couleurs époustouflantes, c'est magique!!

ChrisC06

Voilà un fil que j'avais raté... c'est vrai que j'ai un peu moins de temps en ce moment !
Mais je viens de me régaler... toutes tes images me plaisent beaucoup... de supberbes couleurs et un pdc comme je les aimes...  ;)
J'aime bien la tourterelle (22) mais surtout surtout l'Oedicnème, particulièrement la 14 !

Pour la 27... perso, j'aurais plutôt dit un pouillot véloce !
Chris

siger05

Une réponse nous vient d'un maitre incontesté de l'ornitho "Aurélien" il s'agit donc d'une Rousserolle Turdoïde pour la 27. Merci à Aurélien. Je voyais en cette image un Hypolais pâle qui d'ailleurs ne vit pas par chez nous au passage.

Amicalement

Régis

garza iberica

Citation de: siger05 le Novembre 22, 2015, 18:56:23
Une réponse nous vient d'un maitre incontesté de l'ornitho "Aurélien" il s'agit donc d'une Rousserolle Turdoïde pour la 27. Merci à Aurélien. Je voyais en cette image un Hypolais pâle qui d'ailleurs ne vit pas par chez nous au passage.

Amicalement

Régis

Merci donc a tous et particulierement a Aurelien qui nous éclaire, ce sera donc une coche pour moi,sa taille élimait d'office le pouillot qui est fréquent chez moi, sans doute en migration donc

vulpes

Très plaisante MAJ

Citation de: siger05 le Novembre 22, 2015, 18:56:23
Une réponse nous vient d'un maitre incontesté de l'ornitho "Aurélien" il s'agit donc d'une Rousserolle Turdoïde pour la 27. Merci à Aurélien

Aurélien Audevard ?
Impossible photographe....

ChrisC06

Citation de: garza iberica le Novembre 22, 2015, 19:08:58
Merci donc a tous et particulierement a Aurelien qui nous éclaire, ce sera donc une coche pour moi,sa taille élimait d'office le pouillot qui est fréquent chez moi, sans doute en migration donc
En regardant mieux, le bec aussi éliminait le pouillot...  :-\
Chris