Les joies du bain (fil a suivre)

Démarré par garza iberica, Avril 22, 2015, 22:46:53

« précédent - suivant »

garza iberica

bonjour

je continue ce fil avec de nouvelles photos , je sais que certains n' aimant pas les photos d'oiseaux au bain , moi j;adore les y photographier car meme si l'approche est parfois méfientes , des qu'ils sont dans l'eau ils respirente le bonheur et pour moi c'est le seul moment ou ils oublient un peu les dangers environnants

13

garza iberica

garza iberica

garza iberica

garza iberica

Jacques61

la 14 est d'enfer. et le rassemblement de grives musiciennes aussi . chapeau. Une belle lumière aussi sur le Bruant jaune.
cordialement Jacques

Denis68

Encore un fil de grande qualité, la 14!!! juste superbe, Bravo ;)
Cordialement Denis

rdmphotos

la 8 est la 14 sont mes préférées
mais les images me paraissent extrêmement saturées
rdm

bleausard

- toutes les photos de ces séries sont magnifiques  :) j'apprécie et je dis bravo !
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

yves68

Un Oedicnème au bain - 13, 14 -, voilà qui n'est pas banal !! Et c'est pas chez Bence qu'elles ont été faites ! ;D
Yves

Michel Didier

J'avais loupé ce fil, beaucoup de belles choses, et même un certain nombre de belles choses rares ... Bravo !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

michel77

Evidemment la 14 est superbe, mais la 15 avec cette jolie Tourterelle des bois, lui emboite le pas sans problème à mes yeux.  :)

Clic-Clac 51

Belle suite
La 15 est extra...beau rendu du plumage
Bravo
Amicalement Denis ;)

robsou

De splendides images soigneusement composées avec une variété d'attitudes et d 'espèces: je  trouve toutefois que les couleurs de la majorité des images sont un peu trop saturées (tout au moins sur mon écran) comme si tu avais "poussé" un peu trop le curseur de niveau de saturation en PT!

Robert

Mex (alias Jmc)

Oui de très belles images de bain!...
Encore une série de plus qui ne me laisse pas indifférent par ces tons superbes, aux (couleurs chaudes et acidulés)!... Bravo
Jean mi

PHK 13

Une belle série d'oiseaux propres ;)
J'apprécie les couleurs douces et dégradées de la 14.

Philippe   
Philippe.

Nemrod63

Une superbes maj avec de très belles couleurs.

garza iberica

Bonsoir

merci de vos passages et appréciations, pour la saturation , jai déjà répondu sur un autre fil, ces photos sont prises en Espagne , certaines en Septembre et au soleil couchant, la piéce d'eau est exposée nord dans une clairière avec beaucoup de jeu de lumière donc beaucoup de contraste et entorée de roches rouges, je n'ajuste que les niveaux mais c'est le problème du SUD sauf si le temps est tres couvert , je pourrai essayer de désaturer mais je n'aime pas trop le résultat qui s'éloigne du vécu , pour l'oedicnème c'est un avant gout de ce que je publierai sur mon fil dédié

18

garza iberica

garza iberica

garza iberica

TFYA

Olympus Canon Fuji, what else?

Mex (alias Jmc)

Vraiment superbe de pures perles!... je ferais comme souvent un tout petit mot, sur la linotte que j'adore et les autres tout autant ;) les lumières chaudes et acidulées me touchent particulièrement,  c'est un très beau fil...merci  
Jean mi

Denis68

Une très jolie suite avec toujours cette délicieuse et chaude lumière, Bravo ;)
Cordialement Denis

garza iberica

merci beaucoup, une petite pour ce soir
22
celle ci pour avis , j'aime ben les ailes ouvertes mais du coup j'ai un peu cramé et la PC devient trop juste, e tle cadrage n'est plus approprié mais c'est rare dans cette attitude