La pub Apple Watch par Cyprien

Démarré par muadib, Avril 24, 2015, 08:10:07

« précédent - suivant »

Amaniman

viktor nettoyeur

Toi, tu vas avoir des problèmes.  ;D
Tu vas te prendre tous les Apple addicts sur le dos. lls vont t'exposer en place publique, t'écarteler, t'ouvrir le ventre et faire brûler tes viscères devant tes yeux et te couper la tête avec un couteau à beurrer les tartines.  ;D ;D ;D
Il s'appelle Juste Leblanc

Bru

Citation de: viktor nettoyeur le Avril 24, 2015, 10:05:44
Tu vas te prendre tous les Apple addicts sur le dos. lls vont t'exposer en place publique, t'écarteler, t'ouvrir le ventre et faire brûler tes viscères devant tes yeux et te couper la tête avec un couteau à beurrer les tartines.  ;D ;D ;D
Ca c'est le début.
Après il y a les joyeuseté  :'(
Dyslexique ou Disslexyque ?

Verso92

Heu... c'est vraiment une parodie ?

makhno

Citation de: viktor nettoyeur le Avril 24, 2015, 10:05:44
tu as oublié le plomb fondu,dans les viscères.
Paix dans le Monde

Arnaud17

veni, vidi, vomi

Alain-P

C'est encore du buzz Xeme degré payé par Apple..... Ces mecs ne supportent pas que l'on en parle pas d'eux....

PS :   ça aussi c'est du second degré....   ;)
Perpétuel insatisfait.....

kochka

Et on lui pèlera le jonc, comme au bailli  du limousin, qu'on a pendu avec ses triiiiiiiipes....
Technophile Père Siffleur

viktor nettoyeur

Citation de: kochka le Avril 24, 2015, 11:23:40
Et on lui pèlera le jonc, comme au bailli  du limousin, qu'on a pendu avec ses triiiiiiiipes....

;D ;D  ;D
Okayyy

ValentinD

Le seul reproche que je peux faire de cette montre, c'est son prix astronomique par rapport aux montres Android Wear par exemple, pour faire sensiblement la même chose !

Puis mettre 18.000€ là dedans, c'est du délire !!!

Sinon, assez fan des objets hitech inutiles, j'adhère ^^.

Le câble différent, ils avaient pas vraiment le choix pour pas faire un truc degueu avec une prise.
Le bluetooth qui vide la batterie de l'iPhone, plutot faux, la nouvelle norme bluetooth consomme que dalle.
La recharger tous les soirs, faux problème aussi, on la pose sur sa table de nuit, on la recharge comme une tablette ou son téléphone.

viktor nettoyeur

Citation de: valoo21 le Avril 25, 2015, 11:30:13
Le seul reproche que je peux faire de cette montre, c'est son prix astronomique par rapport aux montres Android Wear par exemple, pour faire sensiblement la même chose !

Puis mettre 18.000€ là dedans, c'est du délire !!!

Ah, parce qu'en plus elle existe vraiment la version 18.000  :o :o
Je croyais sincèrement que ça faisait partie du gag.
Ben mon vieux....

ValentinD

Non non :D...

http://store.apple.com/fr/buy-watch/apple-watch-edition?product=MJ3G2FD/A&step=detail#

Mise à part le boitier en or et le bracelet spécial, l'intérieur est strictement identique !!

viktor nettoyeur

Evidemment, s'il y a un bracelet boucle moderne rouge vif..... ::) ;D

fski

Citation de: valoo21 le Avril 25, 2015, 11:30:13
Sinon, assez fan des objets hitech inutiles, j'adhère ^^.

Pareil...elle me tente bien cette montre  :)

ValentinD

Du coup j'ai commandé à l'instant une Moto 360 pour mon n'anniv' :).

140€, ça fait sensiblement la même chose que la Watch ^^

Par contre je reviens de l'Apple store, et honnêtement elle est sacrement classe cette "montre" ! Une finition incroyable !

fski

Citation de: valoo21 le Avril 25, 2015, 16:55:34
Du coup j'ai commandé à l'instant une Moto 360 pour mon n'anniv' :).

140€, ça fait sensiblement la même chose que la Watch ^^

Par contre je reviens de l'Apple store, et honnêtement elle est sacrement classe cette "montre" ! Une finition incroyable !

oui Apple a le style...et on le paye...tres cher meme...

Tiens j'aurais du faire ca moi aussi pour mon annif...j'ai recu que des sous du coup...beaucoup mais le soucis en euro  ;D pas pratique la ou je vis  ;D

c'est la nouvelle mode les montres connectees ou autre bracelet....
A mon boulot on participe au GCC 2015. https://www.gettheworldmoving.com/
Les participants ont reçu chacun un bracelet qui collecte les information de nos activité physique...et du coup on a une compétition entre équipe dans l'entreprise, mais aussi avec d'autre entreprises...

c'est la mode et les nouveaux modes....

Jinx

Citation de: fski le Avril 25, 2015, 16:35:28
Pareil...elle me tente bien cette montre  :)

Elle est totalement inutile, et donc il me la faut :)

ValentinD

Chacun ses envies, non ;) ?

Certains n'arrivent pas à concevoir que certains "geeks" peuvent apprécier ces "montres", crachent même littéralement sur la Watch.

À ce moment là, la liste de choses trop chères et inutiles pour ce que l'on fait, est longue, longue... :)

Inutile, non (pour moi en tout cas), mais loin d'être indispensable, aujourd'hui. C'est un objet plaisir.

fski

Citation de: Jinx le Avril 25, 2015, 23:18:48
Elle est totalement inutile, et donc il me la faut :)

Totalement inutile? je n'ai jamais dit ca....

Je l'utiliserai bien pour controler mon activite physique par exemple....

Comme le souligne si bien Valoo, il y a toujours  des gens qui n'acceptent pas que leur opinion sur l'utilite n'est pas universelle...

Je suis d'accord sur un point, on peut vivre sans....mais si tout objet avec lequel on peut vivre sans est un objet i inutile, ta maison va vite se vider  ;)

Jinx

Citation de: fski le Avril 25, 2015, 23:57:40
Totalement inutile? je n'ai jamais dit ca....

Je l'utiliserai bien pour controler mon activite physique par exemple....

Comme le souligne si bien Valoo, il y a toujours  des gens qui n'acceptent pas que leur opinion sur l'utilite n'est pas universelle...

Je suis d'accord sur un point, on peut vivre sans....mais si tout objet avec lequel on peut vivre sans est un objet i inutile, ta maison va vite se vider  ;)

Ce n'était pas un sarcasme,  je la trouve inutile mais je vais tout de même en acheter une ;)

jaric

Et en complément au lien de muadib et aux remarques des geeks pétés de tunes : https://www.youtube.com/watch?v=Bvcg-axmHro
;D

kochka

Je la trouve assez jolie, mais un doute horrible m'habite :
A quoi me servirait-elle, puisque je n'ai toujours pas d'iPhone?
Technophile Père Siffleur

fski

Citation de: kochka le Avril 26, 2015, 14:09:58
Je la trouve assez jolie, mais un doute horrible m'habite :
A quoi me servirait-elle, puisque je n'ai toujours pas d'iPhone?

tu n'a pas a avoir de doute tu sais...je ne pense pas que apple la fabrique a 6 milliards d'exemplaire...ce qui laisse sous entendre qu'eux meme estiment que tout le monde n'en a pas besoin  ;)

Pat20d

Citation de: fski le Avril 26, 2015, 14:45:50
tu n'a pas a avoir de doute tu sais...je ne pense pas que apple la fabrique a 6 milliards d'exemplaire...ce qui laisse sous entendre qu'eux meme estiment que tout le monde n'en a pas besoin  ;)
Heu .. parce que il y en a qui en ont besoin ?  ;)

18000 € j'ai cru que c'était un gag  ;D ;D
Patrick