La pub Apple Watch par Cyprien

Démarré par muadib, Avril 24, 2015, 08:10:07

« précédent - suivant »

Amaniman


viktor nettoyeur

Toi, tu vas avoir des problèmes.  ;D
Tu vas te prendre tous les Apple addicts sur le dos. lls vont t'exposer en place publique, t'écarteler, t'ouvrir le ventre et faire brûler tes viscères devant tes yeux et te couper la tête avec un couteau à beurrer les tartines.  ;D ;D ;D
Il s'appelle Juste Leblanc

Bru

Citation de: viktor nettoyeur le Avril 24, 2015, 10:05:44
Toi, tu vas avoir des problèmes.  ;D
Tu vas te prendre tous les Apple addicts sur le dos. lls vont t'exposer en place publique, t'écarteler, t'ouvrir le ventre et faire brûler tes viscères devant tes yeux et te couper la tête avec un couteau à beurrer les tartines.  ;D ;D ;D
Ca c'est le début.
Après il y a les joyeuseté  :'(
Dyslexique ou Disslexyque ?

Verso92

Heu... c'est vraiment une parodie ?

makhno

Citation de: viktor nettoyeur le Avril 24, 2015, 10:05:44
Toi, tu vas avoir des problèmes.  ;D
Tu vas te prendre tous les Apple addicts sur le dos. lls vont t'exposer en place publique, t'écarteler, t'ouvrir le ventre et faire brûler tes viscères devant tes yeux et te couper la tête avec un couteau à beurrer les tartines.  ;D ;D ;D
tu as oublié le plomb fondu,dans les viscères.
Paix dans le Monde

Arnaud17

veni, vidi, vomi

Alain-P

C'est encore du buzz Xeme degré payé par Apple..... Ces mecs ne supportent pas que l'on en parle pas d'eux....

PS :   ça aussi c'est du second degré....   ;)
Perpétuel insatisfait.....

kochka

Et on lui pèlera le jonc, comme au bailli  du limousin, qu'on a pendu avec ses triiiiiiiipes....
Technophile Père Siffleur

viktor nettoyeur

Citation de: kochka le Avril 24, 2015, 11:23:40
Et on lui pèlera le jonc, comme au bailli  du limousin, qu'on a pendu avec ses triiiiiiiipes....

;D ;D  ;D
Okayyy
Il s'appelle Juste Leblanc

valoo21

Le seul reproche que je peux faire de cette montre, c'est son prix astronomique par rapport aux montres Android Wear par exemple, pour faire sensiblement la même chose !

Puis mettre 18.000€ là dedans, c'est du délire !!!

Sinon, assez fan des objets hitech inutiles, j'adhère ^^.

Le câble différent, ils avaient pas vraiment le choix pour pas faire un truc degueu avec une prise.
Le bluetooth qui vide la batterie de l'iPhone, plutot faux, la nouvelle norme bluetooth consomme que dalle.
La recharger tous les soirs, faux problème aussi, on la pose sur sa table de nuit, on la recharge comme une tablette ou son téléphone.

viktor nettoyeur

Citation de: valoo21 le Avril 25, 2015, 11:30:13
Le seul reproche que je peux faire de cette montre, c'est son prix astronomique par rapport aux montres Android Wear par exemple, pour faire sensiblement la même chose !

Puis mettre 18.000€ là dedans, c'est du délire !!!



Ah, parce qu'en plus elle existe vraiment la version 18.000  :o :o
Je croyais sincèrement que ça faisait partie du gag.
Ben mon vieux....
Il s'appelle Juste Leblanc

valoo21

Non non :D...

http://store.apple.com/fr/buy-watch/apple-watch-edition?product=MJ3G2FD/A&step=detail#

Mise à part le boitier en or et le bracelet spécial, l'intérieur est strictement identique !!

viktor nettoyeur

Evidemment, s'il y a un bracelet boucle moderne rouge vif..... ::) ;D
Il s'appelle Juste Leblanc

fski

Citation de: valoo21 le Avril 25, 2015, 11:30:13
Sinon, assez fan des objets hitech inutiles, j'adhère ^^.

Pareil...elle me tente bien cette montre  :)

valoo21

#15
Du coup j'ai commandé à l'instant une Moto 360 pour mon n'anniv' :).

140€, ça fait sensiblement la même chose que la Watch ^^

Par contre je reviens de l'Apple store, et honnêtement elle est sacrement classe cette "montre" ! Une finition incroyable !

fski

Citation de: valoo21 le Avril 25, 2015, 16:55:34
Du coup j'ai commandé à l'instant une Moto 360 pour mon n'anniv' :).

140€, ça fait sensiblement la même chose que la Watch ^^

Par contre je reviens de l'Apple store, et honnêtement elle est sacrement classe cette "montre" ! Une finition incroyable !

oui Apple a le style...et on le paye...tres cher meme...

Tiens j'aurais du faire ca moi aussi pour mon annif...j'ai recu que des sous du coup...beaucoup mais le soucis en euro  ;D pas pratique la ou je vis  ;D

c'est la nouvelle mode les montres connectees ou autre bracelet....
A mon boulot on participe au GCC 2015. https://www.gettheworldmoving.com/
Les participants ont reçu chacun un bracelet qui collecte les information de nos activité physique...et du coup on a une compétition entre équipe dans l'entreprise, mais aussi avec d'autre entreprises...

c'est la mode et les nouveaux modes....

Jinx

Citation de: fski le Avril 25, 2015, 16:35:28
Pareil...elle me tente bien cette montre  :)


Elle est totalement inutile, et donc il me la faut :)

valoo21

Chacun ses envies, non ;) ?

Certains n'arrivent pas à concevoir que certains "geeks" peuvent apprécier ces "montres", crachent même littéralement sur la Watch.

À ce moment là, la liste de choses trop chères et inutiles pour ce que l'on fait, est longue, longue... :)

Inutile, non (pour moi en tout cas), mais loin d'être indispensable, aujourd'hui. C'est un objet plaisir.

fski

Citation de: Jinx le Avril 25, 2015, 23:18:48
Elle est totalement inutile, et donc il me la faut :)


Totalement inutile? je n'ai jamais dit ca....

Je l'utiliserai bien pour controler mon activite physique par exemple....

Comme le souligne si bien Valoo, il y a toujours  des gens qui n'acceptent pas que leur opinion sur l'utilite n'est pas universelle...

Je suis d'accord sur un point, on peut vivre sans....mais si tout objet avec lequel on peut vivre sans est un objet i inutile, ta maison va vite se vider  ;)

Jinx

Citation de: fski le Avril 25, 2015, 23:57:40
Totalement inutile? je n'ai jamais dit ca....

Je l'utiliserai bien pour controler mon activite physique par exemple....

Comme le souligne si bien Valoo, il y a toujours  des gens qui n'acceptent pas que leur opinion sur l'utilite n'est pas universelle...

Je suis d'accord sur un point, on peut vivre sans....mais si tout objet avec lequel on peut vivre sans est un objet i inutile, ta maison va vite se vider  ;)

Ce n'était pas un sarcasme,  je la trouve inutile mais je vais tout de même en acheter une ;)

jaric

Et en complément au lien de muadib et aux remarques des geeks pétés de tunes : https://www.youtube.com/watch?v=Bvcg-axmHro
;D

kochka

Je la trouve assez jolie, mais un doute horrible m'habite :
A quoi me servirait-elle, puisque je n'ai toujours pas d'iPhone?
Technophile Père Siffleur

fski

Citation de: kochka le Avril 26, 2015, 14:09:58
Je la trouve assez jolie, mais un doute horrible m'habite :
A quoi me servirait-elle, puisque je n'ai toujours pas d'iPhone?

tu n'a pas a avoir de doute tu sais...je ne pense pas que apple la fabrique a 6 milliards d'exemplaire...ce qui laisse sous entendre qu'eux meme estiment que tout le monde n'en a pas besoin  ;)

Pat20d

Citation de: fski le Avril 26, 2015, 14:45:50
tu n'a pas a avoir de doute tu sais...je ne pense pas que apple la fabrique a 6 milliards d'exemplaire...ce qui laisse sous entendre qu'eux meme estiment que tout le monde n'en a pas besoin  ;)
Heu .. parce que il y en a qui en ont besoin ?  ;)

18000 € j'ai cru que c'était un gag  ;D ;D
Patrick

fski

Citation de: Pat20d le Avril 26, 2015, 15:24:34
Heu .. parce que il y en a qui en ont besoin ?  ;)

18000 € j'ai cru que c'était un gag  ;D ;D

Certains en depense le triple pour une qui ne donne que l'heure  ;)

valoo21

Je pense que ça peut être une bonne chose pour ceux qui ont de gros smartphones aujourd'hui, l'iPhone 6+ pour les utilisateurs Apple.

Personellement, avec le Nexus 5 (5 pouces), je porte des pantalons plutot serrés, et avec des poches rikiki, c'est super pénible d'avoir le téléphone qui ressort énormément, qui risque d'être abimé, et qui gêne etc...
Là je vais pouvoir le laisser tranquille dans mon sac tout en étant alerté de ce qui se passe sur le téléphone, ce qui est plutôt pratique non ?

Puis moins de risque de la casser en l'échappant à la sortie de poche, moins de risque de se faire voler, de l'oublier, rapidité d'accès, etc...
Puis c'est cool les gadgets comme ça :).

Après, 18.000€, c'est sûr que c'est le prix d'une voiture, mais c'est un produit de luxe quoi...
À quoi bon payer un sac à main de luxe qui vaut ultra cher, et qui fait pareil qu'un sac à 5€ ?
À quoi bon les habits de haute couture, ou de marque de luxe: ça habille pareil qu'une fringue à 2€ ?
Il y a trop d'exemples.

L'important c'est que chacun y trouve son compte ;).

Tant qu'on est dans le thème, une autre petite vidéo sympathique: https://youtu.be/ovTwwE6QhQk

sebs

Bon bin là je suis obligé de vous mettre la vidéo de Norman  ;D
https://www.youtube.com/watch?v=EHQCvSbHW-k

SeSy

18 000 € : un gars qui pointe au SMIC doit passer 16 mois de la totalité de son salaire pour se l'acheter.... soit environ 1/30 de sa vie pro, si l'on suppose qu'il travaille 40 ans....
Tout ça pour se retrouvé tracé. Bienvenu dans la matirce !  ;D

Je n'ai pas de montre, j'ai uniquement un téléphone mobile pro que j'éteins (réellement, je ne le laisse pas en vibreur) en dehors des heures de boulot, pas de mobile perso. Ce n'est pas pour moi une laisse soit disant virtuelle.
Sur fond noir...

SeSy

Citation de: SeSy le Avril 27, 2015, 09:38:27
18 000 € : un gars qui pointe au SMIC doit passer 16 mois de la totalité de son salaire pour se l'acheter.... soit environ 1/30 de sa vie pro, si l'on suppose qu'il travaille 40 ans....
Tout ça pour se retrouvé tracé. Bienvenu dans la matirce !  ;D

Je n'ai pas de montre, j'ai uniquement un téléphone mobile pro que j'éteins (réellement, je ne le laisse pas en vibreur) en dehors des heures de boulot, pas de mobile perso. Ce n'est pas pour moi une laisse soit disant virtuelle.

Peut-être plus parlant : 14 minute de travail tous les jours de sa vie pro pour le payer.
Sur fond noir...

fski

Citation de: SeSy le Avril 27, 2015, 09:38:27
18 000 € : un gars qui pointe au SMIC doit passer 16 mois de la totalité de son salaire pour se l'acheter.... soit environ 1/30 de sa vie pro, si l'on suppose qu'il travaille 40 ans....

Oui mais il  existe un model bien moin cher, pas besoin de prendre celui en or et diamants...

De plus je trouve que tu fais de la discrimination, du fait que ceux qui gagne beaucoup ont le droit d'avoir une montre au niveau de leur revenus... ;)

SeSy

Citation de: fski le Avril 27, 2015, 10:48:21
Oui mais il  existe un model bien moin cher, pas besoin de prendre celui en or et diamants...

De plus je trouve que tu fais de la discrimination, du fait que ceux qui gagne beaucoup ont le droit d'avoir une montre au niveau de leur revenus... ;)

Je ne fais pas de discrimination. si quelqu'un veut se payer l'équivalent de plus d'une année de vie de salarié, il a le droit. Je remets juste ce prix en relation avec la réalité bassement matérielle pour un gadget.
Sur fond noir...

fski

Citation de: SeSy le Avril 27, 2015, 11:03:46
Je ne fais pas de discrimination. si quelqu'un veut se payer l'équivalent de plus d'une année de vie de salarié, il a le droit. Je remets juste ce prix en relation avec la réalité bassement matérielle pour un gadget.

Oui mais a part que pour certains 18k ne representent pas 1 année de leur vie...
Il n'y a qu'a voir que Rolex vent tres tres bien ses montres  ;)

Bref, critiquer l'apple watch parce qu'elle a un modele a 18k est absurde...mais bon on est sur CI alors....

SeSy

Citation de: fski le Avril 27, 2015, 11:10:39
Oui mais a part que pour certains 18k ne representent pas 1 année de leur vie...
Il n'y a qu'a voir que Rolex vent tres tres bien ses montres  ;)

Bref, critiquer l'apple watch parce qu'elle a un modele a 18k est absurde...mais bon on est sur CI alors....

Relis bien ce que j'ai écrit. Un j'ai remis ce prix en perspective, deux j'ai dis que je considérais ce genre de gadget comme une laisse que l'on autorise à nous mettre.

Mais c'est vrai que cette chose est tellement indispensable à notre survie et en plus comme le dieu Pomme est dessiné dessus  ;D ;D ;D (Là c'est gratuit et volontairement absurde.... quoique).
Sur fond noir...

fski

Citation de: SeSy le Avril 27, 2015, 11:38:29
Relis bien ce que j'ai écrit. Un j'ai remis ce prix en perspective, deux j'ai dis que je considérais ce genre de gadget comme une laisse que l'on autorise à nous mettre.

Mais c'est vrai que cette chose est tellement indispensable à notre survie et en plus comme le dieu Pomme est dessiné dessus  ;D ;D ;D (Là c'est gratuit et volontairement absurde.... quoique).

il y a clairement vraiment peu de chose indispensable a notre survie...et ce forum et les objets dont elle parle en font Largement partie  ;)


kochka

Citation de: SeSy le Avril 27, 2015, 10:27:54
Peut-être plus parlant : 14 minute de travail tous les jours de sa vie pro pour le payer.
S'il est assez bête pour faire ce choix,  c'est son problème
Technophile Père Siffleur

fski

Citation de: kochka le Avril 27, 2015, 13:50:48

S'il est assez bête pour faire ce choix,  c'est son problème

ne soit pas naif Kochka....tu sais qu'ici beaucoup trouve anormal qu'on puisse vendre un produit que les personnes "sous perfusion" ne puisse pas acheter  ;)

Pat20d

Ce n'est pas ça du tout en tout cas dans mon esprit.
Une montre qui sera probablement obsolète dans quelques mois ne vaut pas 18 000 € même bardée d'or et de diamant. Mais ça n'est que mon avis hein :)
Avec plus de moyens je n'hésiterai pas à acheter une montre de ce prix mais que je pourrai laisser à mes enfants le jour venu  ;)
Patrick

Arnaud17

Cette montre, en version luxueuse ou de base, reste un gadget de l'univers Apple, peu importe son prix.
La personne qui l'achète a intérêt à déjà posséder les autres produit pour en exploiter pleinement les possibilités, c'est une sorte d'adhésion à un secte technoïde.
Chacun est libre d'exprimer sa différence en faisant comme les autres.
veni, vidi, vomi

SeSy

Citation de: fski le Avril 27, 2015, 13:53:56
ne soit pas naif Kochka....tu sais qu'ici beaucoup trouve anormal qu'on puisse vendre un produit que les personnes "sous perfusion" ne puisse pas acheter  ;)

No comment  :-\
Sur fond noir...

polym

CitationÀ quoi bon les habits de haute couture, ou de marque de luxe: ça habille pareil qu'une fringue à 2€ ?

Ca habille peut être pareil, mais ça n'a rien à voir en terme de conception et de conception : tout sur mesure, avec des matériaux artisanaux de haute qualité, et une technicité qui n'a rien à voir.

Je souhaite bien du courage à une couturière sortie de CAP de réaliser une robe de soirée quand je vois mes copines costumières (Bac+5) s'échiner dessus.

La montre apple à 18000€, qui reste un produit tout ce qu'il y a d'industriel même au niveau de la finition, c'est du niveau du Nex 7 rebadgé Hasselblad Lunar : du snobisme.

fski

Citation de: polym le Avril 27, 2015, 14:28:00
La montre apple à 18000€, qui reste un produit tout ce qu'il y a d'industriel même au niveau de la finition, c'est du niveau du Nex 7 rebadgé Hasselblad Lunar : du snobisme.

bon ok faut arreter la la fixette debile.

La montre apple est a 300 euros.

Il y a juste des modèles en OR (de différente couleur en plus) qui vont de 3000£ a 14000£...

un peu comme dans la couture, des fringues a 10k et les meme a 300  ;)

polym

Citationbon ok faut arreter la la fixette debile.

Dans un cas (montre de luxe ou haute couture), on parle de produit artisanal ou de très petite série, non soumis à obsolescence, qui peut être réparé. Avec une conception et une réalisation à un coût certain, via les salaires de personnes ultra qualifiées.

Dans un autre, on parle d'un produit conçu et réalisé entièrement de façon industrielle, qui va être obsolescent dés que la iwatch 2 sera lancée, avec aucune garantie de réparation sur le long terme. Et produite en grande série automatisée en Chine, avec une minimisation des coûts.

Tu vois la différence ?
polym, qui porte une montre Herbelin de 27 ans, qui en durera encore au moins autant.

valoo21

Oui tu n'as pas tort Polym, la comparaison était mal choisie ;).

C'est sur que 18.000€, comme le dit fski, c'est un modèle: le reste débute a 400€.
Je suis d'accord, le prix est très élevé pour un modèle de base, surtout avec un bracelet silicone qui coûte trop cher, et les autres, on en parle même pas !
Les montre Android Wear en face, la Moto 360 par exemple, à un bracelet en véritable cuir, un écran rond, un capteur de luminosité, elle a tout un boîtier en métal, Bluetooth, wifi, 4go de stockage, compatible avec quasi tous les bracelets en 21~22mm, fait sensiblement la même chose, et est sortie à 250€, on la trouve à 200€ six mois après.

Pour ceux qui souhaitent une montre originale, les montres Pebble. Écran a encre électronique, autonomie de 7 à 10 jours, fait pas mal de trucs semblables aux autres, plein d'applis compatibles, moins de 200€, compatible IOS !

Y a le choix quand même, et pour bien moins cher: l'Apple Watch est un produit qui se veut un peu plus luxueux que les autres (même si elle ne l'est pas forcément), et est la seule sur son marché: ils ont raison hein ?

kochka

Dans une bonne partie des cas, on ne parle pas de la valeur intrinsèque du produit, mais de prendre des sous à ceux qui par héritage, vol ou travail, ne savent plus quoi faire, pour se distinguer du voisin d'anneau à Monaco, aux Barbades ou en Arabie.
Lorsque l'on arrive à vendre un 380 luxueusement équipé à un Ben Mazout, je crie bravo. Nous récupérons un peu de la rente que nous lui constituons avec le pétrole que nous avons découvert et extrait d'un pays où ses parents gardait des chèvres.
Technophile Père Siffleur

Bru

Si un dégénéré du ciboulot veut acheter ma montre pour 30 000 Zozos, je veux bien la lui vendre. Et éventuellement la livrer.

Dis autrement, si des cons sont prêt à acheter pourquoi refuser de leur vendre?

PS: J'ai un

à vendre.
Pour 40 000 Zozos je veux bien le céder, et comme c'est moi qui m'en suis servit, je veux bien graver la lentille frontale à mon nom (Prévoir quelques frais en plus).
C'est une très bonne affaire (Sans doute pour moi?).
Une optique à mon nom, ce n'est pas rien  :P
Dyslexique ou Disslexyque ?

Pat20d

Eh bien c'est OK je t'échange 40 000 zozos contre 300 € mais pas la peine de le graver, c'est pour offrir  ;D
Patrick

Crinquet80

Citation de: salamander le Avril 28, 2015, 17:00:30
Moi, j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, je ne trouve aucune utilité à cette montre.....et pourtant je suis plutôt bon client pour ce qui est des gadgets à la con.....

Et en plus, ça fait encore un accessoire à recharger.....j'ai l'impression que c'est la malédiction de notre siècle....
ah...et j'adore la parodie ;)

Oui mais tu n'es pas Beyoncé ni Karl Lagerfeld !  :D

http://www.leparisien.fr/laparisienne/mode/beyonce-et-karl-lagerfeld-convertis-a-l-apple-watch-de-luxe-21-04-2015-4712537.php

A quand les photos de footeux avec leurs montres ?  ::)

fski

Citation de: salamander le Avril 28, 2015, 17:00:30
Moi, j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, je ne trouve aucune utilité à cette montre.....et pourtant je suis plutôt bon client pour ce qui est des gadgets à la con.....

Et en plus, ça fait encore un accessoire à recharger.....j'ai l'impression que c'est la malédiction de notre siècle....

beh c'est sans doute parce que tu n'est pas la cible  ;)
Moi je vois pas l'usage d'un 58mm f1.2 mais apparemment d'autre oui...

Par exemple aujourd'hui a la gym j'ai complètement oublier toutes mes performances d'avant mon depart en vacances...du coup beh j'ai du tâtonner...j'aurais une montre de ce type ca permettrait de suivre ma progression de meilleure façon (il y a deja d'autre produit, celui la a juste l'avantage d'etre Apple friendly.

Il en existe deja d'autre mais j'aime bien le system apple...ok ok ok un papier et un stylo fait presque aussi bien, mais c'est moins style  ;D

Franchement ca colle pas mal avec l'iphone6

moi je trouve l'iphone 6 trop gros...beh etonnement c'est celui qui ce vend le plus...pareil chez samsung...
du coup l'appareil reste facilement dans le sac, et la montre fait un peu relais ou telecommande...et je trouve ca ingénieux en fait...

la large majorite n'en a pas besoin...de la a faire du bashing...
tiens autre exemples (ils me viennent comme ca desole  ;D
Quand je fais du velo et que j'ecoute de la musique, changer de musique est parfois problematique, faut s'arreter...
Mais avec Siri,  du velo j'ai qu'a dire "Hey Siri.... next track please"...et voila...

Par contre pas lui dire merci apres, sinon il demande pourquoi  ;D ;D ;D ;D

polym

Citation de: Crinquet80 le Avril 28, 2015, 18:30:52
Oui mais tu n'es pas Beyoncé ni Karl Lagerfeld !  :D

http://www.leparisien.fr/laparisienne/mode/beyonce-et-karl-lagerfeld-convertis-a-l-apple-watch-de-luxe-21-04-2015-4712537.php

A quand les photos de footeux avec leurs montres ?  ::)

Convertis aux royalties oui. Le budget marketing d'Apple est gigantesque, mais je ne suis pas sûr qu'ils soient en mesure d'offrir ces montres ET rétribuer tous les footeux pour promouvoir leur machin  ;D

valoo21

Je me dis que pour tricher aux contrôles, ce sera carrément discret, tout ce dont on a besoin ;D !

"Eh m'sieur j'regardais l'heure !"

Bon OK, c'est pas bien :P...

Nica

le pb n'est pas tellement d'acheter cette montre (je pense surtout à la Watch edition), mais de savoir ce qu'elle vaudra dans 6 mois par rapport à une vraie montre d'horloger de même prix. Je crains que la réponse soit toute trouvée... même une Rolex bling-bling se revend bien (c'est la montre préférée de mon boucher). Amitiés

muadib

Citation de: Nica le Avril 28, 2015, 21:11:37
le pb n'est pas tellement d'acheter cette montre (je pense surtout à la Watch edition), mais de savoir ce qu'elle vaudra dans 6 mois par rapport à une vraie montre d'horloger de même prix. Je crains que la réponse soit toute trouvée... même une Rolex bling-bling se revend bien (c'est la montre préférée de mon boucher). Amitiés

La Rolex bling-bling se réparera encore dans 50 ans.

Jinx

Citation de: Nica le Avril 28, 2015, 21:11:37
le pb n'est pas tellement d'acheter cette montre (je pense surtout à la Watch edition), mais de savoir ce qu'elle vaudra dans 6 mois par rapport à une vraie montre d'horloger de même prix. Je crains que la réponse soit toute trouvée... même une Rolex bling-bling se revend bien (c'est la montre préférée de mon boucher). Amitiés

Tu penses vraiment que celui qui peut mettre 18000€ la dedans s'inquiète du prix de la revente ?

Jinx

Citation de: fski le Avril 28, 2015, 20:30:18
beh c'est sans doute parce que tu n'est pas la cible  ;)
Moi je vois pas l'usage d'un 58mm f1.2 mais apparemment d'autre oui...

Par exemple aujourd'hui a la gym j'ai complètement oublier toutes mes performances d'avant mon depart en vacances...du coup beh j'ai du tâtonner...j'aurais une montre de ce type ca permettrait de suivre ma progression de meilleure façon (il y a deja d'autre produit, celui la a juste l'avantage d'etre Apple friendly.

Il en existe deja d'autre mais j'aime bien le system apple...ok ok ok un papier et un stylo fait presque aussi bien, mais c'est moins style  ;D

Franchement ca colle pas mal avec l'iphone6

moi je trouve l'iphone 6 trop gros...beh etonnement c'est celui qui ce vend le plus...pareil chez samsung...
du coup l'appareil reste facilement dans le sac, et la montre fait un peu relais ou telecommande...et je trouve ca ingénieux en fait...

la large majorite n'en a pas besoin...de la a faire du bashing...
tiens autre exemples (ils me viennent comme ca desole  ;D
Quand je fais du velo et que j'ecoute de la musique, changer de musique est parfois problematique, faut s'arreter...
Mais avec Siri,  du velo j'ai qu'a dire "Hey Siri.... next track please"...et voila...

Par contre pas lui dire merci apres, sinon il demande pourquoi  ;D ;D ;D ;D

On verra d'ici 6 mois combien de ces montres seront en vente sur eBay ou LBC ;)

jaric

Si à 85 ans, tu n'as pas de montre Apple Watch, tu as gâché ta vie....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Et il était temps que tu t'en aperçoive !!

sebs

En tout cas c'est plus possible de dire qu'il n'y a pas de bug quand c'est sur apple ;-)
http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Avions-cloues-au-sol-apres-un-probleme-d-iPad-21645340

fski

Citation de: sebs le Avril 29, 2015, 16:50:53
En tout cas c'est plus possible de dire qu'il n'y a pas de bug quand c'est sur apple ;-)
http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Avions-cloues-au-sol-apres-un-probleme-d-iPad-21645340

c'est drole quand meme comme l'info est régulièrement détourné quand il s'agit d'apple...

un soucis d'une app qui an experience issue devient : "un soucis avec les ipad"....


jean-fr

Citation de: fski le Avril 29, 2015, 16:56:45

un soucis d'une app qui an experience issue devient : "un soucis avec les ipad"....


Dis-donc, Siri, il te comprend quand tu lui parles comme tu écris ?  ;D

Arnaud17

Citation de: fski le Avril 29, 2015, 16:56:45
c'est drole quand meme comme l'info est régulièrement détourné quand il s'agit d'apple...

un soucis d'une app qui an experience issue devient : "un soucis avec les ipad"....

American  Airlines a présenté ses excuses sur Twitter, qui ne se porte pas bien non plus.  ;D
veni, vidi, vomi

Crinquet80

Citation de: salamander le Avril 29, 2015, 17:07:37
Faut quand même admettre qu'ils font ce qu'il faut pour attirer les moqueries chez Apple....;)

J'aurai plutôt utilisé le mot $ !

13 ,6 milliards de dollars de bénéfice de Janvier à Mars 2015 !  ;) Evidemment dans ce chiffre , ne sont pas comptabilisées les ventes de l'Apple Watch !

http://www.challenges.fr/entreprise/20150428.CHA5346/comment-apple-a-fait-exploser-ses-benefices.html

Arnaud17

Des mécréants parlent déjà d'un Tattoo Gate :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/04/29/apple-watch-tatouage-tattoogate-probleme_n_7171166.html

Si cet Apple Watch ne supporte pas les peaux tatouées ou les peaux noires ça va limiter les ventes.
veni, vidi, vomi

Lechauve

Citation de: Arnaud17 le Avril 30, 2015, 09:28:28
Des mécréants parlent déjà d'un Tattoo Gate :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/04/29/apple-watch-tatouage-tattoogate-probleme_n_7171166.html

Si cet Apple Watch ne supporte pas les peaux tatouées ou les peaux noires ça va limiter les ventes.

;D ;D ;D ouais! un sacré manque à gagner pour ce fleuron de technologie! :D :D :D
La photo: que de la lumière...

sebs

Citation de: Arnaud17 le Avril 30, 2015, 09:28:28
Des mécréants parlent déjà d'un Tattoo Gate :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/04/29/apple-watch-tatouage-tattoogate-probleme_n_7171166.html

Si cet Apple Watch ne supporte pas les peaux tatouées ou les peaux noires ça va limiter les ventes.


Le genre de truc couillon auquel les ingénieurs n'ont probablement pas pensé dans leurs tests...

Shepherd

Woman is the future of man ;-)

sebs

Si vous comprenez l'anglais, il y a de quoi se poiler ici: https://www.youtube.com/watch?v=kr5PoOpsnjg  ;D

Jinx

Citation de: Shepherd le Mai 03, 2015, 18:26:47
Très drôle :).

J'aime particulièrement le coup de Siri.

Ma partie préférée c'est "ah mais moi je ne fais pas de sport, par contre j'ai Mickey qui me donne l'heure avec ses bras" ;)

Jinx


Nikojorj

Citation de: polym le Avril 27, 2015, 15:36:06
Et produite en grande série automatisée en Chine, avec une minimisation des coûts.
N'empêche que mine de rien, c'est très bon pour l'économie française aussi!
http://www.legorafi.fr/2015/05/05/il-fait-une-demo-avec-son-apple-watch-et-achete-accidentellement-3-rafale/

fski

Citation de: Nikojorj le Mai 06, 2015, 13:12:16
N'empêche que mine de rien, c'est très bon pour l'économie française aussi!
http://www.legorafi.fr/2015/05/05/il-fait-une-demo-avec-son-apple-watch-et-achete-accidentellement-3-rafale/

ahh le Gorafi....

Mais tu sais quand j'etais a l'INSERM, je passais les commande avec le logiciel Saphir, et il y a eut un bug qui faisait qu'entre les produits dont ont avait besoin pour le laboratoire, on a vu apparaître une ligne ou l'on pouvais acheter des fusils d'assaut et même des chars Leclerc... ;D
Ca nous a fait bien rire, et l'administration a mis 2 mois a corriger ca...

Nikojorj

Citation de: fski le Mai 06, 2015, 13:38:51
Mais tu sais quand j'etais a l'INSERM, je passais les commande avec le logiciel Saphir, et il y a eut un bug qui faisait qu'entre les produits dont ont avait besoin pour le laboratoire, on a vu apparaître une ligne ou l'on pouvais acheter des fusils d'assaut et même des chars Leclerc... ;D
Ah, c'était donc ton labo! http://www.legorafi.fr/2014/03/06/toulouse-un-mirage-2000-decouvert-dans-les-caves-dun-quartier-sensible/


waps


Je viens de trouver encore plus drôle que la vidéo de Cyprien : un message de Alpeb, éternel défenseur d'Apple qui, pour justifier son irrépressible envie d'acheter une Apple Watch tente d'expliquer qu'elle va lui rendre la vie plus simple en l'aidant à gérer ses, tenez vous bien, 2.000 messages quotidiens!

C'est sûr que sur écran de 3cm qui passe juste 10 lignes de 20 caractères, ca va être pratique...

Citation de: waps le Mai 06, 2015, 15:53:29

Attend... c'est de l'humour, j'espère !  Sinon, tu te rends compte de l'énormité de la connerie que tu viens de balancer?

Si tu as vraiment 2000 messages par jour, la priorité, ca va être de t'en débarrasser au plus vite ou d'aller voir un psy parce que même le cabinet d'un Président de la République ou de Bill Gates n'en reçoit pas autant!

2.000 messages par jour, sur une journée de 12 heures "ouvrées", ca fait 166 messages à l'heure, soit 2,8 messages par minute!

Ca veut dire que le vibreur de ta montre Apple va fonctionner en continu et que, sur son petit écran de 8 lignes de 20 caractères  ;D ;D ;D  tu vas voir défiler un flux gris continu !
Tu vas sans doute t'en tirer en m'expliquant que ta montre aura sélectionné les seuls messages qui t'intéressent mais ca ne tient pas : c'dest un iPhone Plus-Plus-Plus-Encore-Plus qu'il te faut, avec un écran 120", sinon tu vas rater 95% de tes 2000 messages

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Heureusement que tu reconnais être un esclave. Fais comme ta maman, c'est elle qui a raison: retrouve une vie saine, vire Facebook, va voir ton message une fois toutes les heures seulement (ta montre saura te gratter toutes les 60 minutes) et tu seras à nouveau opérationnel. Car comment peut-on être efficace en ayant en permanence l'œil sur 1 message toutes les 21 secondes?

Je peux comprendre qu'on ait envie d'une watch,
je peux comprendre qu'on parvienne à lui trouver une utilité
mais là, franchement, le coup des 2000 messages à suivre, il fallait oser !
:D :D :D

sebs

Citation de: waps le Mai 06, 2015, 16:11:20

C'est sûr que sur écran de 3cm qui passe juste 10 lignes de 20 caractères, ca va être pratique...
Tout est prévu!
La suite du plan marketing, c'est les Apple Glasses avec 8 dioptries dans la version de base 😂

kochka

je suis passé au Store hier.
C'est vrai qu'elles sont jolies, surtout affichées en masse, avec les images qui glissent d'un écran à l'autre; comme une vague.
J'étais presque tenté lorsque je me suis rappelé juste à temps que :
1- Il m'en faudrait au moins une bonne  douzaine pour réaliser cet agréable effet de vague, et que mes bras ne sont ni aussi longs ni aussi larges que leurs présentoirs.
2- Il faudrait peut-être aussi que je songe à acheter un iPhone, car je n'en ai toujours pas.
Caremba, encore raté !  ;) :D :D
Technophile Père Siffleur

zoloo

La vidéo française est un régal : j'adore les parodies bien faites.

La vidéo américaine est moins bien faite à mon sens. Beaucoup trop longue et si caricaturale qu'elle en est peu amusante. J'ai eu du mal à la suivre jusqu'à la fin.



Sur l'autre fil, j'ai adoré l'image de lorelo, qui résume tout. Un petit clic vaut des fois mieux qu'une grande claque

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,230877.msg5357237.html#msg5357237


Pat20d

C'est hallucinant ce fil ...
Que ce gadget déclenche autant de violence... Heureusement la balayette est passée, les crottes sont aux oubliettes.
Patrick