Version CC (encore une question)

Démarré par Aerandir, Mai 06, 2015, 16:45:54

« précédent - suivant »

Aerandir

Salut à tous;
J'ai finalement décidé de passer à la version CC. Pour différentes raisons, et en particulier parce que j'en ai marre de courir après les mises à jours.
Ceci dit, j'ai quand même une question : j'utilise LR en version 5.7 et CS6. Comme tous les 'bidouilleurs' j'ai une collection de presets et plugin et des softs associés (style SEP par exemple). Le 'montage ' de la nouvelle version va t-elle récupérer tout ce brave monde ?
Merci à ceux qui ont fait la manip de me répondre.
Cordialement
Filou

geraldb

Je peux pas vraiment répondre, car dans cette manipulation,
j'ai perdu 5.7!
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

Samoreen

Citation de: Aerandir le Mai 06, 2015, 16:45:54
Comme tous les 'bidouilleurs' j'ai une collection de presets et plugin et des softs associés (style SEP par exemple). Le 'montage ' de la nouvelle version va t-elle récupérer tout ce brave monde ?

Oui. Cela a toujours été le cas à chaque changement de version majeure. Il y a une seule exception possible que j'ai pu observer (mais pas avec la version 6): j'utilise la version anglaise qui n'a pas de fichier translatedstrings.txt. Pour adapter mon clavier français à la version anglaise de LR, j'ai dû créer ce fichier dans le répertoire C:\Program Files\Adobe\Adobe Lightroom\Resources\en\ . Il y a eu des cas où il n'a pas été transféré mais cette fois-ci, pas de problème.

Pas de souci non plus pour PS (sauf pour des éléments qui seraient éventuellement incompatibles - tout ce qui fonctionne avec Flash par exemple).
Patrick

Aerandir

Filou

Aerandir

Passage sous CC effectué.
Aucun problème : récup des catalogues, des paramétrages, enfin de tout.

Salut
Filou