Version CC (encore une question)

Démarré par Aerandir, Mai 06, 2015, 16:45:54

« précédent - suivant »

Aerandir

Salut à tous;
J'ai finalement décidé de passer à la version CC. Pour différentes raisons, et en particulier parce que j'en ai marre de courir après les mises à jours.
Ceci dit, j'ai quand même une question : j'utilise LR en version 5.7 et CS6. Comme tous les 'bidouilleurs' j'ai une collection de presets et plugin et des softs associés (style SEP par exemple). Le 'montage ' de la nouvelle version va t-elle récupérer tout ce brave monde ?
Merci à ceux qui ont fait la manip de me répondre.
Cordialement
Filou

geraldb

Je peux pas vraiment répondre, car dans cette manipulation,
j'ai perdu 5.7!
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Lumix G100 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + fixes

Samoreen

Citation de: Aerandir le Mai 06, 2015, 16:45:54
Comme tous les 'bidouilleurs' j'ai une collection de presets et plugin et des softs associés (style SEP par exemple). Le 'montage ' de la nouvelle version va t-elle récupérer tout ce brave monde ?

Oui. Cela a toujours été le cas à chaque changement de version majeure. Il y a une seule exception possible que j'ai pu observer (mais pas avec la version 6): j'utilise la version anglaise qui n'a pas de fichier translatedstrings.txt. Pour adapter mon clavier français à la version anglaise de LR, j'ai dû créer ce fichier dans le répertoire C:\Program Files\Adobe\Adobe Lightroom\Resources\en\ . Il y a eu des cas où il n'a pas été transféré mais cette fois-ci, pas de problème.

Pas de souci non plus pour PS (sauf pour des éléments qui seraient éventuellement incompatibles - tout ce qui fonctionne avec Flash par exemple).
Hambourg est la vraie raison pour laquelle l'aiguille des boussoles pointe vers le nord.

Aerandir

Filou

Aerandir

Passage sous CC effectué.
Aucun problème : récup des catalogues, des paramétrages, enfin de tout.

Salut
Filou