Burlesque

Démarré par COOPER06, Avril 25, 2015, 13:41:29

« précédent - suivant »

COOPER06

Il y a un thème photographique qui m'intéresse particulièrement, celui du cabaret Burlesque.
Vous subissez la lumière, poursuites, spots, vous ne contrôler rien, flash interdit pour respect de l'artiste et du public.
Vous ne pouvez faire confiance qu'a votre matériel.
De plus chaque danseuses ont leurs propres numéro qu'il est impossible de connaitre, car entre nouveauté de la part de l'artiste, ou 1er rencontre avec cette même artiste, vous êtes dans le flou total.
Je souhaite tout au long de ce fil vous faire découvrir tout ces artistes.
Vos avis sont les bienvenue, merci

jmk

Citation de: COOPER06 le Avril 25, 2015, 13:41:29

Pourquoi ?

Pour qu'il ne nous lâche pas au moment opportun, ou pour "réussir" la photo ?

Franciscus Corvinus

Citation de: COOPER06 le Avril 25, 2015, 13:41:29
Il y a un thème photographique qui m'intéresse particulièrement, celui du cabaret Burlesque.
Vous subissez la lumière, poursuites, spots, vous ne contrôler rien, flash interdit pour respect de l'artiste et du public.
De plus chaque danseuses ont leurs propres numéro qu'il est impossible de connaitre, car entre nouveauté de la part de l'artiste, ou 1er rencontre avec cette même artiste, vous êtes dans le flou total.
Je souhaite tout au long de ce fil vous faire découvrir tout ces artistes.
Vos avis sont les bienvenue, merci
Je ne comprends pas plusieurs choses:
- qu'y a-t-il de différent entre les conditions du cabaret (pourquoi burlesque? ???) et le reportage? Je n'en vois pas
- si tu veux nous faire découvrir quelque chose, est-ce que ton fil ne serait pas mieux dans la section reportage?
- donc si tu veux des avis, es-tu sur qu'ils seront pertinents ici?

jmk

COOPER06

Je suis désoler d'avoir poster au mauvais endroit ce nouveau fil. Je ne m'attendais pas à une réaction aussi vive, je souhaiter plutôt des avis sur la photo et celles à venir, plutôt qu'une telle réaction, bref je passe. Si l'administrateur veux bien déplacer le fil, je n'y voit aucun problème.
Je me doute bien que reportage, concert, mariage en église tout ce type de photos sont contraint au manque de lumière.
Je présise burlesque car c'est une branche du cabaret, et encore le terme exacte et effeuillage burlesque.
Je voulais juste partager avec vous quelques photos que l'ont voit rarement, car beaucoup de gens ne connaisse pas ces numéro, si vous faite un recenssement sur le forum, je serai curieux de s'avoir combien connaissent, combien ont déjà assister a ce type de numéro et encore combien l'ont photographier, je suis ravi que nous soyons deux.

COOPER06

pour le matériel, non pas par rapport au faite qu'il lahe, je pensais plutôt coté technique, haut sensibilité et une belle ouverture de diaph pour avoir une vitesse suffisante

jmk

Citation de: COOPER06 le Avril 25, 2015, 17:30:01
Je voulais juste partager avec vous quelques photos que l'ont voit rarement, car beaucoup de gens ne connaisse pas ces numéro ..

J'aime le partage, pas de soucis pour moi ;)

COOPER06

c'est parfais, moi aussi, alors hate de pouvoir partager cela avec toi, en revanche sais tu comment je peut faire pour deplacer ce fil? Merci

COOPER06

voila j'ai deplacé le fil dans reportage, merci

Franciscus Corvinus

Citation de: COOPER06 le Avril 25, 2015, 18:11:17
c'est parfais, moi aussi, alors hate de pouvoir partager cela avec toi, en revanche sais tu comment je peut faire pour deplacer ce fil? Merci
Il faut signaler le fil au modérateur. Malheureusement on ne peut pas signaler son propre fil. Je l'ai fait pour toi; apres c'est entre les mains des dieux. ;)