cherche la beauté

Démarré par batman463, Avril 22, 2015, 14:57:26

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

A mon avis, c'est pas une petite expo  qu'il faut faire mais montrer a une gallerie
Cordialement, Mister Pola

JMB_QC

Citation de: mister pola le Avril 30, 2015, 15:30:00
A mon avis, c'est pas une petite expo  qu'il faut faire mais montrer a une gallerie
+1

J'imaginerais bien les images monter sans encadrement du tout, sur support genre canevas, tissu, broché à l'arrière... anyway, je me mêle de tes trucs; l'important reste que c'est une très belle série, méritant un public.

pandragon61

Citation de: mister pola le Avril 30, 2015, 15:30:00
A mon avis, c'est pas une petite expo  qu'il faut faire mais montrer a une gallerie

Je suis d'accord avec ça.
Citation de: JMB_QC le Avril 30, 2015, 18:08:12
+1

J'imaginerais bien les images monter sans encadrement du tout, sur support genre canevas, tissu, broché à l'arrière... anyway, je me mêle de tes trucs; l'important reste que c'est une très belle série, méritant un public.

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça.  8)

ohmface

Plutôt mort que libre !

Edouard de Blay

pour moi, les photos sont  assez moderne, je verrais un tirage genre  plaque metallique  sans rien autour.

pour faire plus classique, papier charbonneux
Cordialement, Mister Pola

pandragon61

Citation de: mister pola le Mai 01, 2015, 20:51:35
pour moi, les photos sont  assez moderne, je verrais un tirage genre  plaque metallique  sans rien autour.

En 90x90.. sûrement très beau. :)

JMB_QC

Citation de: mister pola le Mai 01, 2015, 20:51:35

J'avoue!

batman463

merci les gars pour l'interet portée a ce fil, a ces images  :)

je pense en faire encore pas mal dans ce genre, en essayant d'y intégrer des animaux (genre corbeaux, et autre "sale bète"), puis peut être essayer d'en faire quelque chose oui  :)
a loupé ses meilleurs images

Franciscus Corvinus

Citation de: batman463 le Mai 03, 2015, 16:54:30je pense en faire encore pas mal dans ce genre, en essayant d'y intégrer des animaux (genre corbeaux, et autre "sale bète")
Si c'est des sales betes qu'il te faut, je t'envoie mes enfants!  ;D