Guépard attitude

Démarré par patlux, Mai 08, 2015, 19:32:40

« précédent - suivant »

Michel Denis-Huot

Pour moi la colorimétrie est à l'ouest ( un comble pour des photos de l'Est africain)!
Et trop d'accentuation!
Je te propose une autre colorimétrie qui correspond, pour moi, mieux aux couleurs du coin (pour l'accentuation, je ne peux rien changer

Michel Denis-Huot

Une autre

Michel Denis-Huot

Mais il est un peu difficile de travailler des photos téléchargées sur le forum!
Une photo d'un peu le même sujet

Hapuka

Salut Patlux,

Belle suite ;)De belles attitudes, des scènes bien dynamiques :) Mais la nature est bien cruelle la scène de chasse en témoigne :(

Amicalement.

Lorraine.

patlux

Merci à vous tous pour vos passages et vos retours.

En suivant les précieux conseils de Michel Denis-Huot, une dernière pour clore ce fil.

Et quoi de mieux qu'une image de douceur après ce bon repas passé ensemble avec la promesse de se revoir autour de la table...
Plus sérieusement, pour nos compères, il s'agit de ne perdre aucune miette de ce repas.

Michel Denis-Huot

Citation de: patlux le Mai 15, 2015, 09:47:09
Merci à vous tous pour vos passages et vos retours.

En suivant les précieux conseils de Michel Denis-Huot, une dernière pour clore ce fil.

Et quoi de mieux qu'une image de douceur après ce bon repas passé ensemble avec la promesse de se revoir autour de la table...
Plus sérieusement, pour nos compères, il s'agit de ne perdre aucune miette de ce repas.
Oui, c'est beaucoup mieux
Amicalement

Mex (alias Jmc)

Une très belle série qui me donne bien des envies  ;)

grand bravo j'aime le traitement sur tes images !!!!!!!!!!
Jean mi

Jacques61

sympa ce coup de main final ...
cordialement Jacques