Adobe Bridge CC Windows : lenteur au démarrage et bug.

Démarré par coconut, Mai 09, 2015, 17:47:16

« précédent - suivant »

coconut

Bonjour à tous,

Passé récemment à la version CC Photographes et venant de la suite CS5 + Lightroom 5.6, outre les problèmes rencontrés dans Lightroom CC à propos d'exports partiels d'un batch, je rencontre également des problèmes avec Adobe Bridge CC.
Je tourne en Win 8.1 64bits et le lancement de Bridge est parfois inopérant d'un simple clic, je suis obligé de faire un double clic et toujours très long pour afficher au lancement les vignettes du dossier actif.
Je pensais contourner ce problème en choisissant l'option "Lancer Bridge à la connexion" pour qu'il soit actif en arrière-plan comme avec Bridge CS5 ou les versions antérieures, cela fonctionne sauf que bridge n'est pas actif en arrière-plan mais s'ouvre en plein écran au boot de la machine ce qui est gênant si je ne désire pas l'utiliser de suite (je suis obligé de le "replier")
Finalement j'ai remis en service Bridge CS5.
Avez-vous ce problème? Des solutions?
Cordialement

Coconut.

Pat20d

Pareil Bridge CC ne fonctionne pas en arrière plan. Si on coche lancer à la connexion, il se lance normalement, du coup ça perd pas mal de son intérêt.

Mais en revenant à CS5 on perd le bénéfice de la dernière version de ACR raison pour laquelle je suis passé à CC  >:(
Patrick