Problème d'affichage LR6 (en mode développement)

Démarré par Glopie, Mai 09, 2015, 17:52:37

« précédent - suivant »

Glopie

Bonjour,

Pour le développement, je coche par défaut "informations 2" dans le menu affichage / informations sur la loupe.

Normalement, je vois 3 lignes :
- nom du fichier
- temps de pose / ouverture / isos
- focale utilisée (objectif)

Or régulièrement, depuis LR6, la 2e ligne ne s'affiche pas, juste un vide à sa place !

Du coup, je repasse pas le menu affichage, coche "informations 1" (les infos s'affichent correctement), puis "informations 2" (les 3 dernières lignes sont à nouveau présentes).

Cela étant, quelques temps après ou lors du lancement d'une nouvelle session, le même problème est au rendez-vous.
La première mise à jour n'a rien résolu...

Quelqu'un d'autre rencontre-t'il ce bug mineur (mais agaçant) ?

???
Tant de photographes. Et moi.

Dub

Dans "Options d'affichage"les trois champs de "loupe 1" et "loupe 2 " sont bien renseignés  ???

Pas de souci de mon coté (Mac)

;)

Glopie

Citation de: Dub le Mai 09, 2015, 17:59:08
Dans "Options d'affichage"les trois champs de "loupe 1" et "loupe 2 " sont bien renseignés  ???
Oui, bien sûr ^^ Mais l'affichage est fluctuant (complet ou non) quand "informations 2" est coché.

Glopie

Après installation de la première mise à jour de LR6 ce weekend, le problème d'affichage "information 2" persiste de façon aléatoire.

La solution de contournement (passage par l'affichage "information 1" - toujours OK, lui) demeure opérationelle.
Suis-je le seul à connaitre ce problème (jamais rencontré avec les versions antérieures de LR) ?