Air 14 Payerne: 100 ans d'aviation Suisse [fil ouvert]

Démarré par Olivier-J, Août 27, 2014, 12:32:26

« précédent - suivant »

Olivier-J

Personne n'est à sec Gooz'

Juste d'autres chats à fouetter!

Merci d'être encore là et de nous sortir de cette léthargie hivernale

GOSTRUL

Ouah superbes les photos.
Le Mirage 2000N de SKYSKY (quel piqué!)
Le Mirage IIIBS de GOOS
Le F16AM d'OLIVIER

J'ai vraiment du mal à obtenir un tel niveau de définition. Problème de stabilité (tremblote ?) et/ou problème réglage fin de l'AF.

Julien, pour information, je serai à LA FERTE dimanche prochain probablement au même endroit que l'année précédente (tôt le matin).

Bonne soirée.

SKYSKY

Salut Gosseman, je suis en effet en train de re gratter les fonds de gamelles lol,

Salut Olivier, ça va ? toi tu te réveilles avec l'odeur du kéro  ;)

Salut Gostrul, persévérance, persévérance, et persévérance  ;) et ça paiera, tu verras.

Bon pour nos oreilles un peu de Pilatus

SKYSKY

Daniel_65

Après 30 pages de très belles images, on se demande ce qu'on peut encore ajouter, surtout après les SKYSKY, Olivier-J, Aphid et autres experts... ;)
Bon aller, j'me lance.
Le plus gros (A380 mis à part):

Daniel_65

Les plus euh...Espagnols... ;)

Daniel_65

Olivier-J

Gostrul, fais les micro réglages, et essaie de prendre les avions plein cadre, sans trop cropper.

Sky, j'en connais au moins 2 autres  ;D Triste de ne pas vous voir à la Ferté ce week end!

Daniel, pas de complexes, tu n'es pas à la rue!

ORION

Citation de: Olivier-J le Mai 20, 2015, 13:03:34
Gostrul, fais les micro réglages, et essaie de prendre les avions plein cadre, sans trop cropper.

Sky, j'en connais au moins 2 autres  ;D Triste de ne pas vous voir à la Ferté ce week end!

Daniel, pas de complexes, tu n'es pas à la rue!

Tu viens à la Ferté?

Olivier-J

Malheureusement non, je ne peux pas me libérer ce week end. Mais je vous verrai à Luxeuil  :)

Gooseman

Citation de: GOSTRUL le Mai 19, 2015, 18:45:34
Ouah superbes les photos.
Le Mirage 2000N de SKYSKY (quel piqué!)
Le Mirage IIIBS de GOOS
Le F16AM d'OLIVIER

J'ai vraiment du mal à obtenir un tel niveau de définition. Problème de stabilité (tremblote ?) et/ou problème réglage fin de l'AF.

Julien, pour information, je serai à LA FERTE dimanche prochain probablement au même endroit que l'année précédente (tôt le matin).

Bonne soirée.

Salut Franck, j'y serai demain et dimanche, on se retrouve à l'endroit habituel.

Pour ton matériel, es-tu passé à l'Espace Nikon pour vérification ? C'est ouvert demain au cas où.

A dimanche ;)

Gooseman

Citation de: Olivier-J le Mai 19, 2015, 12:01:18
Personne n'est à sec Gooz'

Juste d'autres chats à fouetter!

Merci d'être encore là et de nous sortir de cette léthargie hivernale

Salut Olivier, content de voir que tout le monde est bien réveillé et prêt pour une nouvelle saison estivale ;)

Dommage pour La Ferté...