perles

Démarré par AngeDeVie photographies, Avril 17, 2015, 13:59:57

« précédent - suivant »

AngeDeVie photographies

AngeDeVie Photographies

amonre

je pense qu'il aurait fallu cadrer en vertical : le côté gauche de la photo n'apporte rien

Negens

Alors plusieurs choses.
Le cadrage. J'aurais soit placé l'espace côté droit, soit cadrer en format portrait, voire carré. Et je ne sais pas, je trouve que c'est cadré soit trop serré, soit trop large. Un espèce d'entre deux qui me met mal à l'aise.
Les perles se mêlent dans le fond à cause de la couleur très proche/
Les perles sur le front ne contrastent pas suffisamment avec la peau ou manque de relief, dû à l'exposition. On les discerne mal.
Côté maquillage, je ne comprends pas très bien si on doit se concentrer sur la bouche ou les yeux au niveau des tonalités de couleur. J'ai un sentiment de conflit. Conflit qui est ajouté par les perles. Du coup, je me demande si je dois regarder les perles, les paupières ou les lèvres, et il est impossible de s'arrêter sur quelque chose. Ca ne me donne pas du tout envie de m'attarder sur la photo, alors que ce devrait être le contraire.

C'est juste ma perception et mon avis. Pas une vérité. ;)

tetim

J'aime bien le cadrage mais ça irait mieux,amha,sans aucune perle sur le visage.
Cordialement

J-L Vertut

cela me fait penser à un truc que l'on écoutait quand j'étais jeune :

https://www.youtube.com/watch?v=MVBjgCFNr00

chArmand

Je trouve le traitement très froid (même si ça va bien avec le sujet de la photo).
La compo ne me gène pas.

ICU

AngeDeVie photographies

Merci pour vos ressentis
AngeDeVie Photographies