Pole Dance

Démarré par RémiNOLTA, Mai 15, 2015, 10:23:46

« précédent - suivant »

RémiNOLTA

Salut à tous.
Bien longtemps que je n'étais pas revenu sur ce forum soumettre une photo à vos jugements implacables !!
Habituellement je postais dans la rubrique Critique , mais comme je fais pas mal de studio ces derniers temps, je m'aventure un peu dans cette section.

Voici une image d'un shoting Pole Dance effectué avec Sofia.

tetim

Attention à la surex à gauche (pied/jambe)...D'ailleurs,le rendu du pied (orteils) est bizarre...A voir comme ça,on dirait qu'elle est "embrochée"...Je me demande
si l'image ne serait pas plus intéressante en éliminant le "pole" ;)

Cordialement

RémiNOLTA

Merci pour ton passage.
Mais l'histogramme ne montre aucune surex. La valeur la plus haute est à 240.

Et tu avoueras qu'une photo de pole en éliminant la pole, je ne vois pas bien l'intérêt !!

tetim

Citation de: RémiNOLTA le Mai 15, 2015, 17:31:44
Merci pour ton passage.

Et tu avoueras qu'une photo de pole en éliminant la pole, je ne vois pas bien l'intérêt !!

Surex ne signifie pas toujours "blanc cramé"...juste surexposé ;)

Pour le "pole"...L'intérêt serait que tu aurais peut-être une image plus intéressante ( amha bien sûr...) ...Ce ne serait plus effectivement une image de pole... ;D ;)
Cordialement

Franciscus Corvinus

Citation de: RémiNOLTA le Mai 15, 2015, 17:31:44
Ca n'est pas vraiment la valeur max qu'il faut regarde mais simplement si tu as toijours du modelé et de la texture. Ici c'est plutôt limite, mais en grand c'est peut-être bon.

RémiNOLTA

Il faut dire que la compression n'a pas fait que du bien....

NotDeadYet

Citation de: RémiNOLTA le Mai 16, 2015, 09:11:54
Il faut dire que la compression n'a pas fait que du bien....
Sur FlickMachin, pas de problème (sur mon écran, non plus d'ailleurs).  ;)
Je crois que tu as légèrement planté ton set-up lux, avec une valeur trop élevée (sur cette zone) / au reste...
Suis-je clair là ?  ;D

Alex
ça le fait, ou, ça le fait pas

Carpe Diem

J'aime beaucoup ce noir et blanc, et à part la zone un peu surex la lumière de cette photo !
Le haut de la photo avec ce beau dos finement musclé et la tête inclinée, je trouve cela très élégant !

J-L Vertut

comme toujours, tétim a l'oeil :
sans le "pole", la forme du corps pourrait être intéressante

la signature en bas à droite a un coté rétro (années '50) assez frais

Franciscus Corvinus

Citation de: J-L Vertut le Mai 16, 2015, 21:12:21
la signature en bas à droite a un coté rétro (années '50) assez frais
Comment est-ce qu'un coté rétro '50s peut etre frais alors qu'une photo genre années 60 est critiquable (au sens négatif)?

J-L Vertut

laisse tomber, c'est un truc qui s'appelle l'humour, mais ce n'est pas expliquable ;)

Franciscus Corvinus

C'est pour ca qu'on a inventé les smilies. Mais bon, il y aura toujours des gens qui ne veulent pas se plier a une étiquette pourtant bien partagée pour mieux se draper dans la digne condescendance du génie incompris .

J-L Vertut

si tu le dis, tu dois savoir de quoi tu parles...

bon revenons à la photographie, si tu le veux bien